Chaise ESTROSA piétement acier peint noir, assise aluminium couleur

285.67 HT

342,80 € TTC

Chaise design ESTROSA, piétement luge en rond d'acier Ø12 mm., finition peinture noir brillant. Assise et dossier en métal d'aluminium anodisé, couleur noir, gris, rouge, violet, bleu en standard, sur commande 100 pièces minimum orange, jaune, vert. Convient essentiellement pour l'intérieur ou sous abris pour l'extérieur. Avec tampons plastiques de protection des sols.

Plus de détails

Hauteur total81 cm
Largeur49 cm
Profondeur50 cm
Hauteur d'assise46 cm
Poids unitaire7 kg
Empilable par10
Carton1
Emballage par5 pièces
Volume en m30,24

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collections / ESTROSA   - Designers : Nicola Seta & Marco Comincini. 

Nicola Seta et Marco Comincini, compagnons du cours de design industriel de l'École polytechnique de Milan, ont obtenu leur diplôme ensemble en 2004. Au cours des années de formation, assimilez et développez les influences de leurs enseignants, ce qui leur permet de collaborer avec des designers de renom tels que Peter Solomon, Huub Ubbens et Riccardo Blumerand à trouver leur propre style et une méthode de travail solide. Ils décident enfin de commencer par l’étude Rizoma Design, créant ainsi un partenariat enraciné dans leur vision commune du design. Récemment, le nom de l'étude a été changé pour Setacomincini. Cela n'a pas affecté ni l'esprit ni la manière dont ils abordent chaque nouveau défi, caractéristiques qui leur ont permis d'obtenir le premier succès.

ESTROSA…
Cette élégante chaise design au lignes épurées et raffinées est idéale pour votre intérieur contemporain. La finesse de son piétement luge combinée à l'assise en aluminium anodisé fait de cette chaise un modèle tout aussi original que confortable. Pour la restauration, cafetier, hôtel, etc… chariot de déplacement, aide à la mise en place. Disponible sur demande.

Cette chaise ESTROSA est disponible en version 4 pieds sur demande.

Avis (0)

Accessoires