L’entreprise VIACOM - 100 CHAISES

100 CHAISES est spécialisée dans la commercialisation de chaises, de tables de tabourets de bancs de banquettes de fauteuils à distance avec son site e-commerce.
100 CHAISES s’adresse à la fois aux particuliers et aux professionnels (CHR, bars, restaurants, bistrots, hôtels collectivités, mais aussi les professionnels de l'agencement, de la décoration, du design...). Le siège social est basé en Rhône-Alpes dans la Vallée du Rhône à auteur de Valence.

Créée en 2010, 100 CHAISES est née avec l’idée de vendre des produits sympathique avec un design certain et de l’originalité dans les couleurs et les formes. 100 CHAISES propose à ses clients (particuliers ou professionnels) des produits sur mesure et de qualité. Nous attachons une grande importance à écouter les besoins de nos clients afin d’y répondre le plus précisément possible.

Un objet aussi simple qu’une chaise ou une table peut-il encore faire l’objet d’innovation ou de réflexion… ?
Après des siècles de développement, reste-t-il encore quelque chose à faire… ?
Bien sûr ! Tout s’écoule en un flux continu "la vie, la culture, la technologie" ce simple fait exige une réponse attentive. Le design de qualité est une synthèse de technique, de coûts, de matériaux, de fonction, d’utilisation, de goût et de pérennité. Une telle concentration de significations, d’associations et de possibilités doit trouver sa propre expression en des formes uniques et essentielles. Nous croyons que les meilleurs objets transmettent leur propre sens sous une forme apparemment naturelle et simple. Un objet semble le fruit d’une création spontanée alors qu’il est le résultat d’une recherche rigoureuse et précise. Créer de nouvelles formes qui soient originales mais parfaitement adaptées à toute sorte d’ambiance demande une implication constante, et c’est exactement le sens de notre mission. Cette façon de penser et de travailler, cette recherche de l’essentiel, s’étend à tout ce que nous faisons.

Tous nos produits sont fabriquer dans la communauté Européenne (CE).