UNITS est commode

1580 HT

1 896,00 € TTC

UNITS commode en bois et caisson en acier, finition peinture laqué époxy. Plateau inférieur et supérieur ainsi que les 4 pieds sont en bois de Hêtre massif, vernis de protection incolore satiné. Dimensions : Long.148,5 x haut.55,6 x Prof.40 cm.

Plus de détails

Hauteur total55,6 cm
Largeur40 cm
Profondeur40 cm
Longueur148,5 cm
Poids unitaire15 kg
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,33

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Units est commode…
Designer : Aïssa LOGEROT - France.
Né en France en 1981, Aïssa LOGEROT fait ses études sur Paris et sera diplômé en 2008 de l'ENSCI Les Ateliers, après un premier parcours à l'Ecole Boulle en ébénisterie d'art et à l'ENSAMAA Olivier de Serres en design industriel.
Il débute son activité en tant que designer indépendant et collabore avec plusieurs agences sur Paris (Mathieu LEHANNEUR, Noé DUCHAUFOUR, Bruno MOINARD, Dominique PERRAULT…). Il développe en parallèle des projets personnels pour des éditeurs de design (Cinna, Petite Friture, Oxyo, La Tête au Cube…).

Units est une commode conçue pour répondre à de multiples usages. Constituée de deux plateaux supérieur et inférieur sur pieds réalisés en hêtre massif et de quatre caissons métalliques, elle se monte et se démonte simplement, sans l'aide d'outils. Par ce principe de modules sans système d'assemblage, elle peut se configurer différemment selon l'envie et l'usage que l'on souhaite en faire. Les caissons se disposent aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale et peuvent se tourner dans tous les sens. Le rebord des plateaux en bois permet de caler les caissons de façon intuitive. A vous de composez…

Avis (0)