Tabouret de bar plastique VOLT, structure polypropylène de couleur - Lot de 2 pièces.

307.25 HT

368,70 € TTC

Tabouret plastique de cuisine ou îlot central VOLT, structure en polypropylène et fibre de verre, hauteur d'assise 76,5 cm, 4 pieds avec tampons plastiques de protections des sols et repose-pieds, mobilier empilable. Couleur disponible : blanc, noir, gris clair, bleu, gris foncé, jaune, rouge, orange teinté dans la masse. - Lot de 2 pièces.

Plus de détails

Hauteur total100 cm
Largeur47 cm
Profondeur48 cm
Hauteur d'assise76,5 cm
Poids4,8 kg
Empilable par10
Carton1
Emballage par2 pièces
Volume en m30,40
Lot de2 pièces

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Designers : Claudio Dondoli and Marco Pocci - Italie.

L'agence Archirivolto a travaillé pendant plusieurs années avec Pedrali et a attiré les plus grands succès de l'entreprise.
Claudio Dondoli et Marco Pocci sont à l'origine de Colle Val d'Elsa, près de Sienne, où Archirivolto a son siège. Dondoli et Pocci se sont réunis à Florence à la faculté d'architecture où ils faisaient partie de la même équipe.
En 1983, il a ouvert un design industriel et de studio d'architecture, qui a ensuite, en 1989, sert exclusivement les design industriel. Pour Archirivolto un projet commence à partir de la relation directe avec le client, un bon produit doit avoir un prix abordable. La recherche de matériaux et procédés innovants, conduit à obtenir un maximum de résultats dans un rapport qualité-prix est l'une des principales activités de l'étude.

Mince, linéaire extensible, les proportions agréables et des couleurs fraîches font de la collection Volt des sièges et tabourets qui se distinguent par leurs attention aux détails. Les tabourets Volt ont deux hauteurs d'assises : 66 cm. pour cuisine ou îlots central, 76,5 cm. à destination des bars etc… Des volumes purs et des lignes définies, l'attention aux détails, la technologie de production, des formes ergonomiques assurent la fonctionnalité et le confort. Le repose-pieds qui se poursuit sur trois côtés entoure les jambes comme un ruban et augmente la résistance de l'assise, assurant l'aptitude à l'empilement. En polypropylène renforcé de fibres de verre et moulé par injection avec un moulage par air, ils sont disponibles dans la même palette de couleurs que la chaise et le fauteuil Volt.

Avis (0)

Accessoires