Fauteuil en tube d'acier design MOYO, pour extérieur et terrasse, bord de mer, plagiste, structure peint avec accoudoirs.

    Fauteuil MOYO structure acier peint satin anthracite.
    Fauteuil MOYO structure acier peint satin anthracite.
    Finition métal.
    Fauteuil MOYO structure acier peint ambiance.
    Fauteuil MOYO structure acier peint satin anthracite.
    Fauteuil MOYO structure acier peint satin anthracite.
    Finition métal.
    Fauteuil MOYO structure acier peint ambiance.
    276,00 € HT
    276,00 € TTC

    Finition piétement
    • Sable satiné
    • Anthracite satiné

    Fauteuil en tube d'acier design MOYO pour les cafés, hôtels, restaurants (C.H.R.), plagiste bord de mer ou votre salon d'extérieur en terrasse. Structure en tube d'acier rond Ø20 mm., piètement 4 pieds avec bouchons plastique noir PVC de protection des sols et accoudoirs. Mobilier empilable, très léger et résistant, la collection MOYO est soumise à un traitement de protection très élevée, ce qui vous garantit aucune corrosion ni dégradation esthétique, pour une utilisation en extérieur. Vos demandes : commandes@100chaises.fr

    MOYO est un siège d'extérieur en métal. La forme est confiée à un seul signe, une ligne qui reste identique à elle-même tout au long de son parcours et qui, sans interruption, donne naissance à un siège à l'aspect primordial, doux, presque maternel. Le matériau et les couleurs naturelles communiquent également l'idée de légèreté et de confort enveloppant. MOYO est disponible dans la version en métal et dans la version avec un tissage en corde nautique qui rend le siège très confortable et élégant.

    Hauteur total
    85 cm.
    Largeur
    60 cm.
    Hauteur d'assise
    45,5 cm.
    Hauteur accoudoirs
    69 cm.
    Profondeur
    54 cm.
    Poids unitaire
    6 kg.
    Emballage par
    3 pièces
    Empilable par
    5
    Carton
    1
    garantie 1 an Garantie 1 an
    normes EU Normes européennes

    DesignerA. Marco & S. Fanciullacci

    a-marco-s-fanciullacci

    Antonio de Marco (1983)  a étudié au Politecnico di Milano, à l'Académie royale danoise de Copenhague et a obtenu un master à l'Istituto Marangoni de Milan. En 2009, il a été l'un des fondateurs du studio de design 4P1B. En juin 2017, il a ouvert son nouveau studio Antonio de Marco Studio où il poursuit la recherche, l'expérimentation et le design, en faisant un laboratoire où l'on pense avec ses mains.

    En 2008, Simone fanciullacci a commencé son expérience professionnelle avec Pagani et Perversi Studio et en 2010, il a collaboré avec Claudia Hamers en tant que designer de bijoux. Au cours de la même période, il a créé le 4P1B Design Studio, grâce auquel il a obtenu de nombreuses publications et reconnaissances, par exemple le IF Design Award, le Good Design Award, et une mention honorable pour le XXII Compasso d'Oro Award. Depuis 2011, il mène une carrière d'enseignant à l'École de design, Politecnico di Milano, parallèlement à sa pratique du design.

    Produitssimilaires