Tabouret de bar design TOD, structure Frêne, Chêne, Noyer massif, assemblé par emboîtement, finition vernis pour intérieur.

    Tabouret de bar design TOD, structure...
    Tabouret de bar design TOD, structure...
    Tabouret de bar design TOD, structure...
    Tabouret de bar design TOD, structure...
    Tabouret de bar design TOD, structure...
    549,50 € HT
    549,50 € TTC

    Finition bois
    • Chêne naturel
    • Frêne naturel
    • Noyer Américain
    • Frêne teinté noir

    Inspiré des tabourets de travail traditionnels, TOD est disponible en deux hauteurs différentes, structure trois pieds. Fabriqué en bois massif de Frêne, Chêne et Noyer, assemblé par emboîtement avec système de fixation invisible, l'assise quand à elle est en bois massif sculpté et façonné. Le repose-pieds courbe comporte l'encastrement d'un fil d'inox brillant. Les finitions standard sont le chêne naturel, le noyer américain, le frêne naturel incolore et le frêne verni noir. Il est proposé non seulement en trois essences de bois thermo-cuit, mais aussi dans une variété de couleurs ou peinture avec une finition brillante qui en font un complément transversal avec une grande flexibilité d'utilisation dans différents contextes.

    Hauteur total
    72 cm.
    Profondeur
    42 cm.
    Diamètre Ø
    assise 38 cm.
    Poids unitaire
    5,5 kg.
    Emballage par
    1 pièce
    Carton
    1
    Volume en m3
    0,1.
    garantie 1 an Garantie 1 an
    normes EU Normes européennes

    DesignerA. Parisotto & M. Formenton

    a-parisotto-m-formenton

    Aldo Parisotto (Monselice, 1962) est diplômé de l'IUAV de Venise avec James Stirling. De 2001 à 2003, il enseigne le design d'intérieur à Trieste et collabore toujours en tant que professeur invité avec plusieurs universités italiennes.
    Massimo Formenton (Padoue, 1964) est également diplômé de l'IUAV en 1989. Il commence sa carrière professionnelle en 1990 et crée le studio Parisotto+Formenton à Padoue, qui depuis 2004 est également basé à Milan.
    Ses recherches en matière de design sont axées sur de multiples thèmes, développant une expérience nationale et internationale. Dans le domaine de l'architecture, ils se sont occupés de projets de musées, d'espaces commerciaux et de bâtiments résidentiels (ils ont récemment terminé la restauration du palais historique Ricordi à côté de la galerie Vittorio Emanuele à Milan). Dans le domaine de l'architecture d'intérieur, l'activité principale est représentée par un design de détail à 360°, du concept à la gestion de projet, grâce à une collaboration étendue avec d'importantes sociétés italiennes et internationales de mode et de luxe (entre autres, Francesco Biasia, Salvatore Ferragamo, Eleventy, Testoni et Vic Matiè). Parisotto+Formenton est également le cerveau des concepts des boutiques Nespresso dans le monde entier. Dans le domaine du design des produits, ils ont des collaborations importantes avec des marques célèbres de l'éclairage et du mobilier.

    Produitssimilaires