Chaise design SNOW, pour extérieur ou terrasse empilable, structure plastique couleur - Lot de 4 pièces.

  • lot
Chaise design SNOW, structure plastique couleur blanche.
Chaise design SNOW, structure plastique couleur blanche.
Palette couleur chaise design SNOW, structure plastique couleur teinté dans la masse.
Chaise design SNOW, structure plastique couleur blanche.
Chaise design SNOW, structure plastique couleur blanche.
Palette couleur chaise design SNOW, structure plastique couleur teinté dans la masse.
393,60 € HT
472,32 € TTC

Couleur
  • Blanc
  • Orange
  • Noir
  • Sable
  • Rouge
  • Bleu
  • Vert
  • Gris

Chaise design SNOW, structure monobloc plastique quatre pieds entièrement fabriqué en polypropylène, traitement anti UV, teinté dans la masse. Existe en blanc, sable, orange, rouge, vert, bleu. Facile d'entretien, résistante et empilable. Utilisable à l’intérieur et en extérieur - Lot de 4 pièces.

Une chaise simple, confortable et facilement manipulable. Jouer la fantaisie en mélangeant plusieurs couleurs disponibles pour égayer vos terrasses et jardins… !

SNOW Junior continue son parcours de croissance avec une version conçue pour les enfants.‎ L’esthétique douce et confortable de la chaise originale a inspirée facilement une adaptation au monde des plus petits, sans perdre la force d’une forme désormais incomparable.‎ Snow Junior peut être assortie à la version basse de la table Snow pour créer des petites zones d’accueil pour les enfants - Vos demandes à commandes@100chaises.fr

Hauteur total
80,5 cm.
Largeur
47 cm.
Hauteur d'assise
45,5 cm.
Profondeur
55 cm.
Poids unitaire
4,5 kg.
Poids total
18 kg.
Emballage par
4 pièces
Empilable par
8
Carton
1
Volume en m3
0,25
Lot de
4 pièces
garantie 1 an Garantie 1 an
normes EU Normes européennes

DesignerOdo Fioravanti

odo-fioravanti

Odoardo Fioravanti est diplômé d'une licence d’Industrial Design de l’Université du Design du Politecnico de Milan. Depuis 2003 il s’occupe de design industriel, en expérimentant aussi le graphisme.
Ses projets ont remporté des prix prestigieux au niveau international et il a tenu des cours dans nombreuses écoles et universités de Design, parmi lesquelles le Politecnico de Milan, l’Université IUAV de Venise, la Domus Academy et l’Haute Ecole d’Art et Design (HEAD) de Genève.
Ses œuvres ont été affichées dans plusieurs expositions internationales, parmi lesquelles l’exposition personnelle «Industrious Design» qui a eu lieu en 2010 au Design Museum lors de la Triennale de Milan. En 2011, il a remporté le prix du Compasso d'Oro ADI avec Frida.
Il travaille également comme journaliste pour des magazines de design en essayant d'explorer les nouvelles frontières de la conception en tant que discipline.

Produitssimilaires