Salon de coiffure : votre mobilier spécial professionnel

La décoration d’un salon de coiffure est un élément capital : il est important de donner du style afin de se démarquer de ses concurrents et d’apporter une touche de bien-être aux clients. 

C’est pourquoi le choix de mobilier doit se faire avec minutie : design, tendance, contemporain, style lounge… 100 Chaises vous propose de nombreux meubles pour agencer votre salon de coiffure.

Le saviez-vous… ?

Mart Stam et le siège S33. Avant qu’il ne signe ce siège en porte-à-faux, une chaise ou un fauteuil reposait généralement sur des pieds. Cet architecte néerlandais enseignait au Bauhaus au côté de Marcel Breuer lorsque ce dernier créa le fameux fauteuil Wassily. voulant lui aussi expérimenter plus avant les possibiltés techniques du métal dans le mobilier, il réussit une première. En restant les qualités de résistance de l’acier, il parvint en 1926 à mettre au point une chaise en porte-à-faux à la silhouette innovante : elle semble flotter dans l’air. 

MOBILIER DE LUXE ET DESIGN HAUT DE GAMME SPECIAL PROFESSIONNELS : bar, bureau, salon de coiffure, jardin, magasin, restauration, salle d'attente, terrasse, librairie, hôtellerie, etc…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus