Liste des produits du fournisseur A. Ostwald - T. Malavieille

La coque en plastique a été conçue Andreas Ostwald est né en Allemagne en 1964. Après un apprentissage de modeleur en céramique et après avoir étudié le design industriel à Kiel, il s'est mis à son compte en 1996, donnant ainsi naissance au studio Ostwalddesign. De 1996 à 2006, il a enseigné le design à la "Muthesius Hochschule" de Kiel, et depuis 2005, il est professeur à l'université HFK de Brême. Dans ses recherches sur les produits et le design d'intérieur, Ostwald est toujours à la recherche de l'unicité totale, ce qui conduit à la création de produits et d'espaces exclusifs. Au cœur de sa philosophie se trouve l'ambition de la perfection esthétique, qui ne peut être atteinte que par des proportions absolues. Pour Ostwald, un design attrayant doit être en relation harmonieuse non seulement avec ses détails, mais aussi avec l'environnement : concevoir des produits respectueux de l'homme et de l'environnement signifie rechercher une interaction innovante avec les nouvelles possibilités technologiques et physiques.

Le système de poutres et de pieds a été conçue par Thibault Malavieille. Diplômé en 2018 d'un DSAA designer de produit à l'ESDMAA. Il a acquis une expérience professionnelle en travaillant avec des designers et marques européennes. À présent, il travaille en tant que designer indépendant pour des marques et des artisans en Europe.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus