Porte manteau design COAT, en bois de frêne avec anneau de cerclage aluminium, finition huilé naturel ou teinté noir.

489 HT

489,00 € TTC

Porte manteau design COAT, minimaliste en bois de frêne massif, évoquant un fagot composé de 6 tiges d'une hauteur de 165 cm. et d'un diamètre de 2 cm. Maintenu par un cerclage ou cintrage des 6 tiges grâce à un anneau ou bague d'aluminium. Empatement au sol Ø46 cm. Deux finitions possible frêne huilé naturel ou teinté noir.

  

Plus de détails

Hauteur total165 cm.
Largeur46 cm.
Longueur46 cm.
Poids unitaire8 kg.
Diamètre Ø46 cm.
Carton1
Volume en m30,10.

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Designer Ulrik Nordentoft.

La philosophie de conception d'Ulrik est pragmatique, honnête et pratique, avec un langage propre et minimaliste. Tout en trouvant un équilibre entre l'esthétique et la fonctionnalité, il laisse la nature et la qualité des matériaux influencer la forme et la facilité d'utilisation du design, générant des objets avec un sens évident de l'intemporalité.

Lorsqu'il travaille dans le domaine de la décoration intérieure, Ulrik fonde sa philosophie sur la qualité des matériaux et de l'ambiance afin d'offrir un cadre et une expérience appropriés aux clients. Sa capacité à créer une ambiance confortable et décontractée, qu'il s'agisse de concevoir l'intérieur d'un restaurant étoilé au Michelin ou d'une aire de restauration très fréquentée, a fait de lui un architecte d'intérieur très recherché au cours des dix dernières années.

Ulrik travaille à la fois avec des détaillants de la grande distribution et des petits artisans spécialisés. Le mobilier qu'il a conçu pour le géant de la distribution IKEA est un exemple de sa capacité à penser industriellement avec une approche pragmatique et à se concentrer sur l'optimisation des matériaux pour concevoir des produits sensibles au prix. À l'autre bout de l'échelle, les meubles d'Ulrik, conçus pour 8000C, un fabricant danois de meubles de qualité destinés aux marchés de la vente au détail et de la sous-traitance, témoignent de son amour pour les matériaux naturels, leur vieillissement et l'attention portée aux détails.

Ce porte-manteau en frêne et aluminium portera vos vêtements avec élégance !

Esprit végétal et contemporain et ludique pour ce beau portemanteau à la forme minimaliste. En bois de frêne huilé naturel ou teinté noir. Les vêtements viennent se poser sur les tiges d'un fagot stylisé. Lorsqu'il ne sert pas de porte-manteau, il se transforme en un élément de charme pour votre intérieur, faisant référence à la nature et jouant sur l'imaginaire. D'une grande stabilité il s'intègre parfaitement dans l'entrée, une salle de bain ou une chambre, out comme dans les espaces publics (hall d’hôtels, salles d'attente, bar...).

Avis (0)

Accessoires