Haute - H.110 Il y a 42 produits.

Table haute - mange-debout = assise 80 cm. Pour donner du style à votre cuisine, à votre bar, votre restaurant, découvrez nos modèles de tables mange-debout. Des produits haut de gamme, confectionnés par des designers italiens, espagnols, portugais, etc… Pour le petit café du matin ou un déjeuner sur le pouce à midi. Dans une cuisine américaine, un bar, bistrot ou sur une terrasse ensoleillé et le jardin, la table mange-debout trouve sa place de partout, ambiance bar assurée. Mange-debout plateau rond ou carré, en bois ou métal pour une allure industrielle, en résine ou placage bois naturel ou stratifié couleur pour les collectivités. Le mange-debout est conçu pour une utilisation en intérieur comme en extérieur, suivant la finition commandé. La table idéal pour se retrouver en tête-à-tête ou entre amis. Toutes les hauteurs de nos tables design.

La table mange debout est assez originale dans sa forme. En effet, ses pieds sont assez grands pour permettre à un adulte de taille moyenne de manger dessus, sans avoir besoin d'une chaise ou d'un tabouret. Celui-ci peut tout de même servir à égayer la pièce et à s'asseoir rapidement dessus, mais il n'est pas indispensable. S'accouder debout à cette table est bien sa raison d'être. On la destine aux repas pris sur le pouce, aux moments où l'on mange seul et que l'on ne prend pas la peine de s'installer tranquillement sur une table de salon. En cela, elle reflète assez bien notre mode de vie au quotidien. On choisit ce type de table aussi pour de simples questions pratiques. En ne s'installant pas complètement à table en raison de sa forme et de l'absence de chaises, elle prend moins de place. C'est ainsi qu'on la retrouve souvent dans la cuisine ou dans les petits appartements.

Le mange-debout, un meuble pratique pour des repas sur le pouce, très populaire lors de réceptions et autres cocktails mondains, le mange-debout se démocratise et envahit nos intérieurs.

Détails
par page
Résultats 1 - 18 sur 42.
Résultats 1 - 18 sur 42.