Banc en aluminium BENCH, destination indoor-outdoor

1732.25 HT

1 732,25 € TTC

Banc pour extérieur ou intérieur BENCH, structure aluminium, finition thermolaqué blanc pur. Possibilité de définir votre Bench dans le coloris de votre choix de la gamme RAL (votre demande à : commandes@100chaises.fr). Deux dimensions possible longueur 160 ou 180 cm. Il faut noter sa fabrication exclusivement manuelle, artisanale et donc extrêmement qualitative.

Plus de détails

Hauteur total44 cm
Largeur40 cm
Longueur160 ou 180 cm
Hauteur d'assise44 cm
Poids unitaire24 et 28 kg
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,28 ou 0,32

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Bench - Design Romain Duclos - France.
Romain grandit en région parisienne. Il est comme vous et moi, l’école, le collège, le lycée, les amis, le sport, les sorties… Romain démarre dans la vie par sport étude et s’oriente vite vers l’art et le design. Depuis l’enfance, Romain voulait être inventeur, les formes l’intriguent, démonter, remonter, comprendre. Le sport est toujours une passion, le design une vocation.
Romain commence par les ateliers de Sèvres, une préparation qui va lui ancrer le crayon à la main. En 2001, il intègre l’ESAD de Reims et partira au bout de trois ans, le DNAP en poche (Diplôme National des Arts Plastiques option design). L’inventeur devenu grand décide de découvrir le monde et continue ses études à Milan à polytechnique pour effectuer un master de design industriel entre 2004 et 2005. Suite à la confirmation de ses acquis, c’est un tour du monde que Romain entreprend, les nouvelles formes, les rencontres, les cultures s’enchaînent et s’entremêlent…

Bench est exceptionnel !
Plusieurs arguments justifient ce jugement : simplicité, humilité et évidence, le matériau qui le structure, l’aluminium.
Bench prend place sur votre terrasse, au coin d’une allée, au sein de votre intérieur, …
Il se pose là où vous souhaitez l’imaginer !
Il faut noter sa fabrication exclusivement manuelle, artisanale et donc extrêmement qualitative.

Avis (0)