Banquette design BBB module d'assise fantaisie ou "S"

Banquette design BBB ou module d'assise fantaisie en forme de "S", dimensions 125x94xH37 cm. Structure en bois, assise garnie de mousse haute résistance HR35. Habillage 100% laine, déhoussable. 3 couleurs fuschia, vert anis, anthracite (gris foncé). D'autres couleurs disponible sur demande.

Plus de détails

Hauteur total37 cm
Largeur94 cm
Longueur125 cm
Hauteur d'assise37 cm
Poids unitaire11 kg
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,10

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Banquette BBB - Transposition de Jean Balladur par François Combaud

Dans le projet urbanistique de La Grande Motte, une place de choix est donné à l’homme, à son bien être, à ses attentes et besoins. Le piéton est tout particulièrement choyé : sa déambulation doit être sûre et sans embûche. Le B.B.B (Bordure, Banc, Béton) ou «S» est une pièce maîtresse de ce dispositif. Il incarne en quelques sortes les valeurs de la cité. Conçu en béton, matériau de construction principal à La Grande Motte, le B.B.B. endosse un double rôle : contenir l’automobile sur la chaussée en marquant la limite entre route et trottoir et offrir, de par sa forme ergonomique, la possibilité de s’asseoir. Couché, posé sur la tranche, érigé, relié par des barres métalliques ou des rondins de bois à d’autres, le B.B.B. contribue à forger l’espace urbain de La Grande Motte.
Esthétiquement, l’assemblage de plusieurs de ces formes dessine au sol des figures à l’infini, comme un écho à la modénature des façades. François Combaud repense ce mobilier urbain pour une utilisation intérieure. Le bloc abandonne le béton pour la mousse et le drap de laine. Il s’agrandit et devient assise. L’association de plusieurs Banquettes-BBB crée des motifs organiques et permet d’organiser l’espace et les circulations.

Avis (0)

Accessoires