Canapé 2 places SLIGHT assise et dossier garnis, habillage 100% laine, piétement chromé

1728.33 HT

1 728,33 € TTC

Canapé design pour lieu d'attente SLIGHT, canapé 2 places, structure en contreplaqué 22 mm. d'épaisseur, avec assise et dossier garnis de mousse polyuréthane haute densité. Piétement en acier tubulaire 14 mm. type Eiffel, finition acier chromé avec tampons plastiques de protections des sols. Habillage tissu Blazer du fabricant Camira 100% Laine vierge type feutre - Feu norme AM-18.

Plus de détails

Hauteur total83 cm
Profondeur58 cm
Longueur180 cm
Hauteur d'assise41 cm
Poids unitaire35 kg
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m31,10

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Disgners Christophe Bourban & Luciano Dell'Orefice

Né dans les Alpes suisses, à la croisée des cultures italiennes et françaises, Christophe reste typiquement suisse. Un designer typique formé principalement en mécanique générale, il a acquis de solides compétences techniques utiles dans ses activités quotidiennes.
Diplômé de l'Univesity of Art and Design de Lausanne (ECAL) et ayant travaillé à Londres, il conçoit des montres de luxe, apprenant le dessin précis d'un dixième de millimètre et une compréhension subtile de la philosophie et de l'ADN des différentes marques internationales. Mais la passion pour les meubles, pour l'objet est forte. Après ses premiers succès avec la baguette de son chef d'orchestre et la chaise Norma, projet gagnant à Promosedia 2005, Udine, la chaise est produite à Londres. Puis le rêve inattendu, la création de deux collections de mobilier contemporain pour une société italienne et les premières ventes dans le monde. Ses meilleures créations sont toujours possibles grâce à l'Italie, pays de référence du design. Ce simple fait le motive à continuer son travail. Christophe fait partie de la nouvelle génération de designers, éthiquement orientés et essayants, chaque fois qu'il est possible de réduire l'impact sur l'environnement, en rejetant les créations égoïstes pour mettre en avant la philosophie et l'ADN des marques avec lesquelles il travaille. côté commercial du projet. Il est conscient que le design est fait pour les gens.
Au-delà d'une déclaration de marketing sans signification, il évite les gadgets et les objets dont les gens n'ont pas besoin.
À 37 ans, il travaille à temps partiel et développe ses projets en tant que freelance dans le domaine du design industriel, du luxe et de l'horlogerie et du mobilier. En tant qu'employé, il a travaillé pour un large éventail de marques suisses et internationales. En tant qu'indépendant, il a travaillé pour Unto This Last, Bodenmann et True-Design.

Luciano Dell'Orefice est né en 1976 à Lausanne avec des origines italiennes, il a commencé à étudier l'architecture à l'EPFL de Lausanne (1999) et a obtenu son diplôme en design industriel et produit à l'Université d'Art et Design Lausanne (ECAL) en 2005.
Il a commencé son expérience professionnelle en tant que designer junior travaillant pour Patricla Urquiola à Milan.
De retour à Lausanne en 2007, il ouvre son propre studio de travail en tant que designer freelance associé à une activité de recherche à Genève et à Lausanne. Ses œuvres comprennent de nombreuses échelles des domaines de la conception tels que le produit, le mobilier et la petite architecture.
Ses projets ont été présentés dans des musées et galeries tels que: Mudac de Lausanne (CH), Galerie Kreo à Paris (F) et Blind Istitute, Milano (IT).

Des lignes essentielles…

Intemporel, ce petit canapé unit la modernité d'une fine structure en métal à l'assise cerclée d'un dossier arrondi et protecteur. Rembouré et recouverte d'un magnifique tissu 100% laine du fabricant "Camira", doux au toucher. Son apparence simple lui permet de s'intégrer harmonieusement dans notre quotidien sans perturber notre environnement visuel. Ce petit canapé s'intègre facilement dans tous les espaces, salon, bibliothèque, area ou salon lounge, hôtel, salle d'attente, chambre, dressing, bureau, contract…

Avis (0)