Banc module droit NOVA assise bois structure métal - 4 modules

5600 HT

5 600,00 € TTC

Banc module droit NOVA assise bois multicouche cintré, plaquage de Bouleau. Finition huilé naturel incolore, noyer, noyer foncé, wengé. Structure en plat d'acier 100% recyclé, finition peinture époxy noir en standard. Avec patins plastique de stabilisation et de protection des sols. Fixation au sol possible - Pour assise 8 personnes - Lot de 4 pièces.

Plus de détails

Hauteur total87 cm
Profondeur64 cm
Longueur100 cm
Hauteur d'assise45 cm
Poids unitaire80 x 4 kg
Carton4 unités
Emballage par1 pièce
Volume en m32,22 x 4
Lot de4 pièces

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Banc NOVA module droit…

Idéal pour les endroits publics intérieurs tels que les zones d'attentes et les centres commerciaux, gares, bibliothèques, médiathèques. L'assemblage des différents modules peut facilement être utilisé pour diriger la circulation des personnes à travers une zone. Les différentes formes et matériaux construisent l'ensemble suivant vos envies. Les modules associés créent des possibilités afin de concevoir des bancs uniques qui correspondent à chacun de vos projets. Plusieurs finitions possibles: vernis naturel, noyer, noyer foncé, wengé ou autre sur demande (exemple : peint). D'une ergonomie parfaite et d'une flexibilité qui augmente la capacité d´accueil des personnes de 30%. Un concept qui rend votre espace agréable avec un mobilier architectural unique en son genre. Les accoudoirs et tablettes de travail sont des options sur demande.
Facile d'entretien, chaque module peut être déplacé par une personne au cours de l'entretien des sols ou de la reconfiguration du mobilier. Toutes les pièces sont remplaçables.

Choisir GFC c'est opter pour l'extra durable car les bancs NOVA sont 100% écologiques, en acier recyclé, aucune soudure. D'un entretien très facile, Nova reste "neuf" à long terme grâce à un très faible coût d'entretien. Une collection de meubles durables, mettant en avant l'idée que la production de meubles non toxiques et non polluants pour les espaces publics est à la fois faisable et significative. La fabrication est respectueuse de l'environnement en utilisant des matériaux naturels qui peuvent être recyclés, réutilisés ou encore transformés en nouveaux produits. Un arbre est planté pour chaque section fabriqué.

Délais fabrication : 8 à 10 semaines. Transport en supplément, votre devis ou Proforma à : commandes@100chaises.fr

Avis (0)

Accessoires