Élément d'angle canapé modulaire KOMODO, structure plastique, avec coussin d'assise et dossier, tissu hydrofuge pour extérieur.

459.3 HT

459,30 € TTC

Élément d'angle du canapé modulaire design KOMODO, conçu pour un usage extérieur. Structure, et dossier en polypropylène "FIBERGLASS" traité contre les rayons UV et coloré dans la masse, effet mat, résine recyclable. Dossier à fixer sur l'assise. Kit coussin dossier et assise incluse, tissu hydrofuge. Avec patins anti-dérapant. Pour plus d'informations : commandes@100chaises.fr

Plus de détails

Hauteur total88 cm.
Largeur78 cm.
Profondeur78 cm.
Hauteur d'assise47,5 cm.
Poids unitaire14 kg.
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,286

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collection : KOMODO - Designer : Raffaello Galiotto.

Né à Chiampo (VI) en 1967. Après avoir étudié les beaux-arts à Venise, il a fondé son propre studio de design en 1993. Il combine la conception de produits, en particulier dans le secteur de l'ameublement, avec un intérêt pour la recherche, les matériaux, les processus de production et la technologie. Il développe des expériences originales et conçoit des événements d'exposition à caractère international. Dans le domaine du marbre et des matériaux naturels, il a reçu plusieurs prix pour son travail avec d'importantes entreprises du secteur. Il enseigne le design à l'université de Ferrara, ses projets ont été publiés dans des livres et des magazines et exposés dans des manifestations internationales et des musées. Raffaello Galiotto a une approche qui combine une formation artistique et un intérêt précoce pour le design industriel vise à valoriser la spécificité de chaque matériau, avec des projets qui mettent en valeur les particularités ainsi que le potentiel des processus de production.

La collection de canapés KOMODO est un système d'assise modulaire qui peut être configuré comme vous le souhaitez. Elle est composée de 5 modules différents : droite, gauche, centre, angle, pouf. Les différentes structures sont réalisées en fibre de verre polypropylène traitée contre les UV et colorée dans la masse. Tous les différents modules ont la même base, les dossiers et les accoudoirs se clipsent de tous les côtés de l'assise.

Les coussins d'assise sont amovibles / zippables épaisseur 18 cm., avec boutons. Les coussins de dossier ont une épaisseur de 22 cm. et peuvent être fixés avec des crochets.

Plusieurs textiles différents sont disponibles pour le canapé :

- Tissu acrylique : 100% fibre acrylique teintée dans les fils, résistance à la lumière 5/8, lavable à 30°, traitement anti-taches et anti-moisissures.

- Tissu acrylique Sunbrella® : 100% fibre acrylique Sunbrella® teintée en fils - (50% fibre acrylique Sunbrella® recyclée teintée en fils, 47% fibre acrylique Sunbrella® teintée en fils, 3% polyester uniquement pour le tissu Sunbrella® giungla), résistance à la lumière 8/8, lavable à 40°, traitement anti-taches et anti-moisissures.

- Tissu acrylique Sunbrella® Laminato : 100% fibre acrylique Sunbrella® teintée dans la masse, résistance à la lumière 8/8, lavable à 30°, traitement hydrofuge, anti-taches et anti-moisissure. Doublé intérieurement d'un film polyuréthane qui le rend imperméable. La partie en polyuréthane ne doit pas être exposée au soleil. À la base des coussins d'assise, une maille en polyester à larges mailles est appliquée pour évacuer la transpiration. TECHNOLOGIE : 50% vinyle et 50% polyester, résistance à la lumière 6, lavage à la main à l'eau froide, imperméable, résistant aux taches, résistant à la moisissure, ignifuge et traitement antibactérien. La base des coussins d'assise est dotée d'une maille en polyester à larges mailles pour évacuer la transpiration.

Rembourrage de l'assise : mousse de polyuréthane (densité 25 kg/m3) recouverte de fibre de polyester (densité 450 gr/m2).
Rembourrage du dossier : mousse de polyuréthane (densité 21 kg/m3) recouverte de fibre de polyester (densité 450 gr/m2).

Une particularité est l'utilisation du polypropylène, qui est entièrement recyclable et non contaminé par d'autres matériaux. En fin de vie, le produit est broyé et homogénéisé pour obtenir une couleur uniforme. Cela permet de fabriquer de nouveaux produits qui sont à leur tour recyclables. Le polypropylène régénéré donne vie à de nouveaux produits dans une économie circulaire. Avec un produit régénéré, l'utilisation de matières premières et d'énergie est réduite, ce qui constitue un avantage évident pour l'environnement.

Avis (0)

Accessoires