Banc ou assise sur poutre PONTE quatres places, piétement acier peint, assise coque plastique couleur.

502.5 HT

603,00 € TTC

Banc ou assise sur poutre design PONTE quatres places, pour salles d'attentes ou espaces recevant du publique. Structure ou poutre tube d'acier 70x30mm., piétement fer plat épaisseur 12mm., découpe au laser, finition peinture au choix. Assise coque plastique moulé teinté dans la masse. Avec patins plastiques de protection des sols, anti dérapant. Info à : commandes@100chaises.fr

Plus de détails

Hauteur total80 cm.
Profondeur51 cm.
Longueur221 cm.
Hauteur d'assise47 cm.
Carton3
Emballage par1 pièce

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collection : PONTE - Designer : Andreas Ostwald / Thibault Malavieille

La coque en plastique a été conçue Andreas Ostwald est né en Allemagne en 1964. Après un apprentissage de modeleur en céramique et après avoir étudié le design industriel à Kiel, il s'est mis à son compte en 1996, donnant ainsi naissance au studio Ostwalddesign. De 1996 à 2006, il a enseigné le design à la "Muthesius Hochschule" de Kiel, et depuis 2005, il est professeur à l'université HFK de Brême. Dans ses recherches sur les produits et le design d'intérieur, Ostwald est toujours à la recherche de l'unicité totale, ce qui conduit à la création de produits et d'espaces exclusifs. Au cœur de sa philosophie se trouve l'ambition de la perfection esthétique, qui ne peut être atteinte que par des proportions absolues. Pour Ostwald, un design attrayant doit être en relation harmonieuse non seulement avec ses détails, mais aussi avec l'environnement : concevoir des produits respectueux de l'homme et de l'environnement signifie rechercher une interaction innovante avec les nouvelles possibilités technologiques et physiques.

Le système de poutres et de pieds a été conçue par Thibault Malavieille. Diplômé en 2018 d'un DSAA designer de produit à l'ESDMAA. Il a acquis une expérience professionnelle en travaillant avec des designers et marques européennes. À présent, il travaille en tant que designer indépendant pour des marques et des artisans en Europe.

La série PONTE se compose de trois tailles de banc. Un banc de deux, trois et quatre places avec une tablette en option sur chaque objet. Avec son esthétique passe partout, épurée et fonctionnelle la série PONTE s'intégrera parfaitement dans de multiples espaces professionnels et commerciaux différents, bureaux d'entreprise, administration, collectivité, centre commercial ou dans des salles d'attente. Les bancs sont livrés démontés, il est très simple de les assembler, les pieds sont vissés dans la poutre et enfin les coques plastiques sont vissées à la poutre. De plus ces matériaux permettent un entretien facile avec une éponge humide. Le grand nombre de couleurs de pieds et d'assises vous permet d'adapter facilement le banc à vos différents espaces design ou en devenir.

Avis (0)

Accessoires