Chaise luge BABAH, structure luge, assise plastique.

258 HT

258,00 € TTC

Chaise BABAH, pour les hôtel, les cafés , les restaurants ou votre salon. Assise fantaisie aspect coquillage une coque en polyuréthane rigide à l'épreuve du feu. Piétement luge en rond d'acier Ø10 mm avec tampons plastiques de protections des sols. Assise non empilable. Vos demandes à : commandes@100chaises.fr

Plus de détails

Hauteur total79 cm.
Largeur45 cm.
Profondeur40 cm.
Hauteur d'assise45 cm.
Poids unitaire7,1 kg
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,24

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collection : BABAH - Designer : Roberto Paoli

Diplômé en architecture à l'Université de Florence en 1994, Roberto Paoli commence immédiatement avec le design à petite échelle en se spécialisant dans les techniques de moulage par injection plastique et du verre. Fort de cette expérience, il collabore avec des marques telles que Fellowes et Fiamitalia. Ainsi, Roberto Paoli obtient des connaissances techniques et méthodologiques, qui l'aident à façonner sa propre idée du design : il pense que la fonctionnalité et la technologie doivent fusionner avec la forme des objets, ce qui est toujours influencé par les matériaux. Son studio est basé à Milan et s’occupe à la fois de produits et d’architecture, de projets de développement pour l’habitat, de boutiques et salles d'exposition, ainsi que d’expositions et de stands. Roberto Paoli est également créateur et commissaire d'expositions et de manifestations culturelles dans le domaine du design. Au cours des dernières années, plusieurs projets de Roberto Paoli pour les grandes marques italiennes ont suscité un grand intérêt dans les médias internationaux. En 2010, Freskogel, un ensemble de pieds d'ordinateurs portables en Technogel® conçu pour Tucano a été inséré dans l'ADI Design Index 2009 comme candidat pour le prix Compasso d'Oro. En 2009, 2010 et 2011, il a remporté trois fois le GOOD DESIGN AWARD.

Babah est une chaise fortement caractérisée par une forme innovante qui présent des détails minutieux et se distingue des autres produits du marché. Le concept veut mettre en valeur une surface nervurée qui rappelle la ligne de couture présente dans les sièges rembourrés. De plus, ce qui est étonnant dans ce projet, c'est le matériau choisi : un polyuréthane injecté par moulage, et non pas seulement une mousse expansée recouverte de tissu. Cette matière plastique dure donne à la chaise plus de valeurs telles que la résistance, la propreté, et en outre elle fait attention au prix sans renoncer à la beauté et au confort. Avec sa forme, Babah est agréable et élégante dans plusieurs environnements différents par le style ou l'usage.

Avis (0)

Accessoires