Chaise design pour terrasse BIKINI, piètement luge acier peint, assise coque plastique couleur.

145.2 HT

145,20 € TTC

Chaise de bar pour terrasse BIKINI, piètement type luge en tube d'acier Ø12 mm, finition structure peinture polyester noir, blanche ou grise en standard. Assise coque plastique polypropylène couleur blanc, gris petit gris et noir. Sur demande structure : chromé brillant ou satiné, autre possible suivant référence RAL avec quantité minimum. Chaise empilable.

Plus de détails

Hauteur total81 cm.
Largeur56 cm.
Profondeur55 cm.
Hauteur d'assise47 cm.
Poids unitaire6,4 kg.
Empilable par4
Carton1
Emballage par4 pièces
Volume en m30,39

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collections / Bikini - Designer : MARC SADLER

Français né en Autriche, Marc Sadler a vécu et a exercé la profession de designer en France, aux États-Unis, en Asie et en Italie. Marc Sadler a vécu et a travaillé pendant de nombreuses d’années en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Il vit actuellement à Milan où il est consultant pour diverses sociétés dans les domaines du mobilier domestique, du grand et petit électroménager, de l’éclairage, et des technologies avancées pour l’industrie et le sport. Dans tous ces secteurs, l’expérimentation sur la matière plastique et la clé principale de son activité. L’un des premiers à obtenir un diplôme en «esthétique industrielle» à l’ENSAD de Paris avec une mémoire sur les matières plastiques, il a été pionnier de l’expérimentation sur les matériaux et de la contamination réciproque des technologies, qui sont devenues les aspects distinctifs de son activité. Au début des années 70, il met au point la première chaussure de ski en matière thermoplastique entièrement recyclable, qui fut ensuite produite par l’entreprise italienne CABER. Aujourd’hui, grâce à son éclectisme, il est conseiller transversal pour des entreprises opérant dans tous les secteurs industriels. Il a gagné 4 fois le "Compasso d’Or" de l’ADI, l’Association italienne du Design Industriel (en 1994, 2001, 2008 et 2014) et a reçu au cours des années de nombreux prix internationaux.

Utilisation dans les cafés et restaurants, hôtellerie, bureaux, plein air (terrasse).

Naturel et élégant : deux qualités qui donnent à Bikini cette polyvalence idéale pour une utilisation dans les espaces publics ou entre les murs domestiques. Multiforme mais pas banale, grâce à la série de plis sur le dossier qui la rendent immédiatement reconnaissable parmi ses «collègues» sur le marché. Il est facile de l'imaginer parfaitement à l'aise à côté d'un vieux mur en pierre, dans un bar branché ou dans une maison en bord de mer.

Avis (0)

Accessoires