Chaise plastique pour terrasse et restaurant VOLT, structure polypropylène de couleur - Lot de 4 pièces.

506.42 HT

506,42 € TTC

Chaise plastique pour terrasse et restaurant VOLT, structure en polypropylène et fibre de verre, 4 pieds avec tampons plastiques de protections des sols, empilable, teinté dans la masse. Couleur disponible : blanc, noir, gris clair, bleu, gris foncé, jaune, rouge, orange. Sur demande chaise VOLT avec hauteur dossier plus (+) 6 cm. - Lot de 4 pièces.

Plus de détails

Hauteur total77,5 cm
Largeur51 cm
Profondeur52,5 cm
Hauteur d'assise46 cm
Poids unitaire3,8 kg
Empilable par10
Carton1
Emballage par4 pièces
Volume en m30,35
Lot de4 pièces

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Designers : Claudio Dondoli and Marco Pocci - Italie.

L'agence Archirivolto a travaillé pendant plusieurs années avec Pedrali et a attiré les plus grands succès de l'entreprise.
Claudio Dondoli et Marco Pocci sont à l'origine de Colle Val d'Elsa, près de Sienne, où Archirivolto a son siège. Dondoli et Pocci se sont réunis à Florence à la faculté d'architecture où ils faisaient partie de la même équipe.
En 1983, il a ouvert un design industriel et de studio d'architecture, qui a ensuite, en 1989, sert exclusivement les design industriel.
Pour Archirivolto un projet commence à partir de la relation directe avec le client, un bon produit doit avoir un prix abordable.
La recherche de matériaux et procédés innovants, conduit à obtenir un maximum de résultats dans un rapport qualité-prix est l'une des principales activités de l'étude.

La ligne mince, l'attention portée aux détails et la technologie de production ont fait de la collection Volt un point de repère pour les chaises coque en polypropylène. Le fauteuil avec son dossier haut et siège tapissé en tissu ou cuir est encore plus élégante et accueillante.

Avis (0)

Accessoires