Chaise URBAN, piétement et assise en bois de frêne, peint ou vernis.

404.83 HT

404,83 € TTC

Chaise URBAN pour les restaurants, cafés, hôtels (CHR) ou particulier. Piétement 4 pieds et structure (assise) en bois de frêne naturel, peint blanc, gris, noir ou vernis naturel, teck, noyer, wengé. Avec tampons de protections des sols. Chaise empilable par 4.

Plus de détails

Hauteur total83 cm.
Largeur53 cm.
Profondeur56 cm.
Hauteur d'assise47 cm.
Poids total6 kg.
Empilable par4
Carton1
Emballage par4 pièces

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collections / URBAN - Designer : THIS WEBER

Weber est née à Zurich en 1973 et a étudié la bijouterie et le design industriel à l'université des arts de Zurich. En 2010, il a ouvert son propre studio à Zurich, travaillant pour de nombreux clients nationaux et internationaux. Avant l’ouverture de la société, il a travaillé sur le développement de produits chez Haeberli Marchand à Zurich, Gebrüder Thonet GmbH à Frankenberg en Allemagne et Christophe Marchand à Zurich. De 2004 à 2010, il a dirigé le département de design de mobilier de l'agence de design Hannes Wettstein, en plus d'être membre du conseil d'administration.

Collection de chaise et de fauteuil URBAN. La ligne simple et efficace du dossier permet un grand confort. L'assise s'harmonise avec la plus part des concepts d’intérieur contemporain. Le bois de frêne naturel peint ou teinté, permet une chaleur visuel. Toute les assises de la collection sont empilable par quatre. Pour plus de confort retrouvez les assises et dossiers garnis dans la collections.

Avis (0)

Accessoires