Chaise lougne ROLL, piétement aluminium peint, assise et dossier trois coussins.

1906.08 HT

1 906,08 € TTC

Chaise lounge ROLL, pour l’extérieur, terrasse, jardin, salon. Piétement 4 pieds aluminium, finition peint. avec tampons de protections des sols. Assise et dossier 3 coussins amovibles et démontables pour facilité le rangement. Sangles de maintien des coussins du dossier par défaut couleur "041 Marengo straps" couleur noire, verte et marron sur demande à commandes@100chaises.fr

Plus de détails

Hauteur total80 cm
Largeur66 cm
Profondeur68 cm
Hauteur d'assise44 cm
Poids total8,10 kg
Carton1
Volume en m30,49

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collections / ROLL - Designer : Patricia Urquiola

Patricia Urquiola vit et travaille actuellement à Milan. Elle est diplomé de l’École polytechnique de Madrid, puis de l’École polytechnique de Milan. Assistant d’Achille Castiglioni et d’Eugenio Bettinelli aux cours tenus à Milan et à Paris, responsable du bureau de développement de produits pour De Padova avec Vico Magistretti, coordinateur du groupe de conception du studio Lissoni Associati. En 2001, elle ouvre son studio de design où elle s’occupe de design, d’installations et d’architecture. Elle dessine pour les plus grandes entreprises italiennes et internationales. Plusieurs de ses produits sont exposés dans diverses collections et musées, notamment les collections permanentes du MoMA à New York, le Triennale Museum de Milan, le Fonds National D’art Contemporain à Paris et la Neue Sammlung à Monaco.

Dans la collection ROLL on retrouve des tables et deux assises, l'une d'une hauteur standard pour des repas à table pour une hauteur standard de 75 cm., une autre un peu plus basse idéale pour les salons lounge d’extérieurs. Ces deux assises sont personnalisables. Vous pouvez choisir la couleur de l'assise du dossier des sangles et enfin du piétement. Caractérisé par une répétition de coussins la collection ROLL est ronde et chaleureuse malgré le manque d'accoudoirs, la gamme ROLL nous évoque un confort propice à la détente.

Avis (0)