Chaise design MARLÈNE structure plastique nylon opaque brillant de couleur - Lot de 4 pièces.

600 HT

600,00 € TTC

Chaise MARLÈNE au design innovant "So chic", ajoute une note d'élégance dans votre cuisine terrasse ou salle de restaurant. Structure plastique en nylon d'aspect brillant, technologie de moulage à l'air moulding. Cette chaise est résistante et légère. Marlène convient aux espaces intérieur ou extérieur et parfaitement empilable. Avec tampons plastiques de protection des sols - Lot de 4 pièces.

Plus de détails

Hauteur total83,2 cm
Largeur50 cm
Profondeur53 cm
Hauteur d'assise46,6 cm
Poids unitaire6,3 kg
Empilable par6 unités
Carton1
Emballage par2 pièces
Volume en m30,44

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Design création suite à des ateliers Work-Shop ou séance de travail en groupe - Italie.
Le pseudonyme J.F. Smith est utilisé pour signer des projets issus d'ateliers, des sessions organisées par l'entreprise pour discuter des thèmes du contrat et du design selon une approche multidisciplinaire, grâce à l'intervention de professionnels, vendeurs et acheteurs, designers et étudiants. L'observation, l'étude et la comparaison ont jeté les bases de l'hypothèse de nouveaux scénarios qui, parfois, comme dans le cas de Marlene et Bistrò, ont donné lieu à la conception de produits.

Chaise MARLÈNE "So chic".

Une petite chaise très sympa. Elle a tout pour séduire, couleur, forme, ligne arrondie et sensuelle, élégante tel une sculpture. Cette chaise design moulée en un seul bloc, pour café, hôtel, restaurant (CHR) a tout pour plaire, lignes travaillées, dessin féminin et tout en courbes… elle est contrairement à son apparente fragilité, d’une très grande résistance et s’installe aux quatre vents sans aucun souci. Marlène donne le ton d'une déco gaie et colorée.

Avis (0)

Accessoires