Chaise LOG, structure en acier peint, assise et dossier en treillis métallique.

171.58 HT

171,58 € TTC

Chaise design LOG, pour jardin pouvant s’intégrer dans les bars, restaurants, espaces publics mais aussi aménager des espaces résidentiels. Structure en tiges d'acier rondes (Ø11 mm.), assise et dossier en treillis métallique soudé au cadre. Piétement luge avec tampons de protection des sols de couleur neutre. Disponible en trois couleurs: noir (M7), blanc (M6) et gris brun (M8).

Plus de détails

Hauteur total82 cm.
Largeur53 cm.
Profondeur57 cm.
Hauteur d'assise45,5 cm.
Poids unitaire5,5 kg.
Empilable par8
Carton1
Emballage par4 pièces
Volume en m30,33

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collections LOG / Designer Manenti & Cannolicchio

Simone Cannolicchio et Matteo Manenti travaillent dans le domaine de la conception de produits depuis de nombreuses années, allant de l'emballage à la décoration d'intérieur, en passant par la signalisation. Co-fondateurs du groupe de "Metadesign Dorothy Gray" et de "Coworking Labo Labo", ils se mesurent constamment à des projets dans divers secteurs, convaincus que cette diversité peut enrichir le futur objectif.

La chaise LOG est fabriquée à partir de solides tiges d'acier soudées finition peint, noir, blanc, gris brun, formant un treillis métallique supporté par de fins pieds luge métalliques. Sa fabrication artisanale, chaque fil est cintré à la main avant d'être soudé. Il en résulte une forme quasi sculpturale, univers. Option galette d'assise ou coussin d'assise sur demande en cuir synthétique ou tissu hydrofuge ou déperlant. La galette d’assise est fixée à la chaise par un verrouillage magnétique. Cette chaise universelle, intemporelle, emblématique est une étude sur l’espace, les formes, le métal... Si vous la regardez, elle est faite principalement d’air, comme une sculpture légère. L’espace la traverse". Les chaises LOG peuvent également être utilisées à l'extérieur.

Avis (0)

Accessoires