Chaise design KES, pour extérieur ou terrasse, structure et assise coque plastique couleur - Lot de 4 pièces.

327 HT

327,00 € TTC

Chaise design KES, d'extérieur ou terrasse, 4 pieds, avec tampons de protection des sols, assise coque plastique renforcé de fibre de verre, couleur teinté dans la masse. Option coussin d'assise tissu gamme NAUTICAL (lors de votre commande merci de préciser la couleur souhaitée). Mobilier empilable. Existe en finition laqué (votre demande à commandes@100chaises.fr) - Lot de 4 pièces.

Plus de détails

Hauteur total78 cm.
Largeur54 cm.
Profondeur53 cm.
Hauteur d'assise45 cm.
Poids unitaire4,5 kg.
Poids total18 kg.
Empilable par12
Carton1
Emballage par4 pièces
Volume en m30,39.
Lot de4 pièces

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Design by Gabriele & Oscar Buratti.

Gabriele Buratti, architecte et professeur de design d’intérieur à la Facoltà del Design du Politecnico di Milano (2003-2010) et Oscar Buratti, architecte a créé l’agence BURATTI & BATTISTON ARCHITECTES. Le bureau réalise des immeubles résidentiels, commerciaux et industriels. Ils conçoivent des espaces de travail, d’exposition et de vente au détail pour Automobili Lamborghini, La Perla, Husqvarna Motorcycles, Oroblù, BMW. Dans le domaine de la conception des produits, ils sont conçus pour Antonio Lupi, B & B Italia, iGuzzini, Poliform, Poltrona Frau, Roca, Tecno.

KES est un système modulaire de sièges, pour l’ameublement des espaces extérieurs. L’objectif principal est de créer des compositions articulées et infinies, des sofas, des chaises longue et des poufs linéaires et angulaires. Fauteuils formés par des éléments individuels ou de grandes îles à la suite de l’assemblage de plusieurs pièces. Le plus caractéristique de cette collection est la coupe visible dans le volume de base, comme une sorte de binaire pour insérer des éléments supplémentaires, tels que les dos, accoudoirs et les tables.

La coupe devient le symbole architectural, décoratif et fonctionnel caractérisé par le caractère distinctif et fonctionnel, simple mais en même temps complexe et d’une grande valeur pour la lecture du produit. Buratti & Battiston architectes basent leur travail sur la recherche d’une nouvelle interprétation de la relation entre simplicité et complexité en trouvant l’équilibre, en fournissant une valeur originale. La souplesse des compositions et la capacité de mobilité des éléments facilitent la position optimale du confort.

La chaise et le fauteuil KES, existes en version laqué, couleur blanc / noir / anthracite - Vos demandes à commandes@100chaises.fr

Avis (0)

Accessoires