Chaise de bureau design SNAP, piétement aluminium avec roulettes, assise pivotante coque plastique couleur.

277.5 HT

277,50 € TTC

Chaise de bureau design SNAP mais aussi pour la maison, piétement en fonte d'aluminium, terminaison 5 branches avec roulettes. Finition peinture noir ou aluminium brillant poli. Hauteur d'assise modulable sur vérin pneumatique réglable, pivotante à 360°, coque plastique mono bloque en polypropylène teinté dans la masse.

Plus de détails

Hauteur total78 à 88 cm.
Largeur61 cm.
Profondeur58 cm.
Hauteur d'assise47 à 57 cm.
Poids unitaire8 kg.
Pivotant 360°oui
Sur vérin à gaz élévationoui
Hauteur réglableoui
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,50.

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collections / SNAP  - Designer : Francesco Meda

Francesco Meda est né à Milan en 1984. En 2006, il a obtenu un diplôme en design industriel à l'Istituto Europeo di Design (IED) de Milan. Le designer a ensuite acquis une expérience professionnelle à Londres, où il a travaillé dans le bureau de Sebastian Bergne et plus tard dans celui de Ross Lovegrove. Depuis son retour à Milan en 2008, il travaille avec son père Alberto Meda sur des projets pour de nombreux clients, dont Kartell et Caimi Brevetti. Parallèlement, il poursuit des projets personnels d'art et de design avec d'autres entreprises et galeries, notamment la Nilufar Gallery, la Schoeni Art Gallery à Hong Kong, Colos, Luce di Carrara, Rossana Orlandi Gallery, Mint Gallery à Londres, Tod's, Ferragamo et Molteni&C. Sa collection "Orme Cinesi", largement publiée, a été exposée à Hong Kong au grand magasin Lane Crawford et présentée par la Schoeni Art Gallery lors de l'édition 2012/2013 de la foire "ART" à Hong Kong. En 2013, il a été co-concepteur de "Flap", un panneau acoustique produit par Caimi Brevetti, qui a ensuite reçu le prix de design "Compasso d'Oro" ("Le Cercle d'Or"). La même année, il a commencé sa propre production avec des objets tels que des lampes LED, des tables en marbre, des bancs et des bijoux en impression 3D.

Snap est un modèle constitué d’un mariage de propylène et de tubes métalliques dont la famille est composée d’une chaise, d'un fauteuil, et d'un tabouret qui, ensemble, représentent l'essence même du siège dans sa simplicité et sa fonctionnalité exemplaires. Le siège a une coque atypique, composée d'une assise et d'un dossier en plastique réunis par deux bras de forme ogivale. Il en résulte un mouvement qui rend le siège structurellement et esthétiquement flexible et léger. Snap peut être personnalisé dans une large gamme de couleurs fortes et contemporaines, parfaites pour les projets raffinés et dynamiques, en intérieur comme en extérieur, ainsi que pour la grande collectivité, comme les salles de réunion, les cafés et les lieux de restauration d'entreprise.

"Mon intention était de créer une collection en essayant d'utiliser le moins de matériel possible sans négliger les aspects ergonomiques et cela s'est fait à travers une étude approfondie des sections. Snap est "organique" et fluide comme cela se trouve dans la nature. Le mariage des pièces génère une image unitaire typique de la technologie de moulage par injection d'air".

Francesco Meda.

Avis (0)

Accessoires