Chaise effet tressé TATAMI structure plastique couleur - Lot de 4 pièces.

397.25 HT

397,25 € TTC

Chaise design TATAMI effet tressé, entièrement fabriqué en plastique polyproylène, traitement anti U.V. existe en blanc, sable, marron, gris, rouge, vert. Facile d'entretien et résistante. Utilisable à l’intérieur et à l’extérieur, mobilier empilable. Avec tampons plastiques de protections des sols - Lot de 4 pièces.

Plus de détails

Hauteur total82 cm
Largeur46 cm
Profondeur54 cm
Hauteur d'assise45 cm
Poids unitaire4 kg.
Poids total16 kg.
Empilable paroui
Carton1
Emballage par4 pièces
Volume en m30,25
Lot de4 pièces

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Design : Claudio DONDOLI and Marco POCCI - Italie.

Claudio Dondoli et Marco Pocci, originaires de Colle Val d’Elsa près de Sienne, où leur atelier Archirivolto se trouve à ce jour. Dondoli e Pocci se sont rencontrés à Firenze à la faculté d’architecture en faisant partie de la même équipe de travail. En 1983 ils donnent vie à une étude de projet industriel et d’architecture qui plus tard, à partir du 1989, s’adresse exclusivement au design industriel.
Pour Archirivolto un projet nait du rapport direct avec le client, un bon produit doit avoir un prix accessible.
La recherche des matériaux et des procès les plus innovants porte à rejoindre le résultat maximum dans un bon rapport qualité-prix : c’est une des activités principales de l’étude.

La chaise Tatami est réalisé entièrement en polypropylène, très légère et stable , mais aussi résistante aux rayons U.V. et à l’eau. Elle est est idéale pour un usage extérieur. Chaise empilable, 100% recyclable. Coloris disponibles : blanc, rouge, vert, marron, gris anthracite et sable.

Avis (0)

Accessoires