Chaise pour collectivités ou self-service KASS assise stratifié couleur, piétement 4 pieds acier

Chaise pour collectivités ou self-service KASS assise bois multiplis de hêtre, cintrage à la vapeur, finition placage stratifié de couleur ou d'aspect bois chêne et zébrano. Piétement 4 pieds acier 15x15 mm, finition peinture RAL-9006acier chromé ou inox. Avec tampons plastiques de protection des sols. Chaise empilable.

PRODUCTION 25 PIÈCES MINIMUM.

Plus de détails

Hauteur total82 cm
Largeur45 cm
Profondeur50 cm
Hauteur d'assise45 cm
Poids unitaire7 kg
Empilable par4
Carton1
Emballage par3 pièces
Volume en m30,11

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

A usage professionnel et à disposition du particulier…

La chaise Kass est moderne avec un assise en multiplis de hêtre monocoque, très résistante elle convient idéalement pour les collectivités, cafétéria, snack, cantine d'entreprise, self-service, école, cuisine, etc… Ergonomique pour un usage professionnel intensif et à disposition du particulier, le plaquage stratifié sur l'assise et son dossier, lui donne un aspect pep's et tendance, 12 coloris au choix. Confortable et robuste au design très abouti, empilable avec patins de protection antidérapants et anti-tâches mais aussi patins de protection pour l'empilabilité.

Option personnalisation possible : avec un système d'impression numérique direct. En clair, vous choisissez le motif que vous souhaitez, celui-ci sera imprimé directement dans la matière, avant la couche de protection finale. Le résultat est d'une robustesse absolue. Aucune dégradation dans le temps, la résistance est assurée au frottement, à la chaleur, aux liquides, aux produits chimiques...

Avis (0)

Accessoires