Chaise design X-WOOD assise et dossier coque plastique garnis, habillage tissu, piétement bois vernis noyer - Lot de 4 chaises

1791.67 HT

1 791,67 € TTC

Chaise design X-WOOD assise et dossier coque plastique, garnis de mousse polyuréthane, habillage tissu Melange de couleur gris clair, gris et noir. Piétement en bois de frêne finition vernis noyer avec tampons plastique de protection des sols. Convient essentiellement pour l'intérieur ou terrasse type véranda. Majoration pour version ignifugé sur devis.

Plus de détails

Hauteur total81,2 cm
Largeur47,5 cm
Profondeur53,4 cm
Hauteur d'assise44,3 cm
Poids unitaire18 kg
Carton2
Emballage par2 pièces
Volume en m30,30
Lot de4 pièces

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Designer : Mario MAZZER - Italie.

Né en 1955, il a obtenu son diplôme d'architecte à l'École Polytechnique de Milan en 1978 et son diplôme en Design Industriel à l'Ecole Polytechnique de Design en 1979. Il a travaillé dans les années 70 avec des maîtres italiens du design comme Achille Castiglioni et Marco Zanuso. En 1980 a ouvert son studio à Conegliano Veneto, en Italie, où il a commencé à développer son propre langage de conception personnelle. Il exerce des activités dans divers domaines, de l'architecture au design industriel, dans lequel il contribue au débat culturel sur le design dans les conventions et conférences et en montrant son travail dans des événements pour promouvoir les produits fabriqués en Italie. Ses œuvres ont été exposées dans des musées et des expositions de design. Dans le domaine du design industriel, il travaille pour les sociétés de design les plus importantes comme Acerbis, Artemide, Bonacina, Bonaldo, Busnelli, Calligaris, Cappellini, City Design, Clever, Dhesja, Flou, I Tre, Jesse, Livi't. , Magis, Martex, Maître, Meson, Mimo, Mistral, Morphos, Permasteelisa, Poliforme, Rossi di Albizzate, Gruppo Sintesi, Sangiacomo, Shadelab, Solzi Luce, Tronconi, Valli et Valli, Varaschin, Ycami, Zanotta, E 'membro ADI, SIE et BEDA. En architecture, il développe des projets de complexes résidentiels, d'immeubles d'habitation, de centres commerciaux, de sites industriels, de restructuration de bâtiments historiques, de planification d'espaces de travail, de bureaux et de salles d'exposition.

X-WOOD chaise design coque avec assise et dossier capitonnée

Son apparence simple lui permet de s'intégrer harmonieusement dans notre quotidien sans perturber notre environnement visuel. On l'imagine aussi bien autour d'une table de repas dans un salon que devant un bureau. Ses formes accueillantes et ergonomiques vous assurent un confort optimal. Le piétement est en Frêne vernis teinte Noyer.

Revêtement possible sur demande Eco-cuir (Ecoleather), tissu CS design, Trevira, velours, Skai, Laine feutre, Laine tissée (voir gammes et couleurs).

Avis (0)

Accessoires