Fauteuil lounge pour salle d'attente ou salon lounge LEAN structure bois de chêne massif, assise cuir

1772.5 HT

1 772,50 € TTC

Fauteuil lounge pour salle d'attente ou salon LEAN structure en bois de chêne massif, finition huilé naturel. Assise et dossier garnis de mousse à haute résilience afin d'éviter tout risque d'affaissement. Habillage cuir naturel, finition possible : noir, brun foncé, cognac. Avec coussin en cuir dans la teinte du fauteuil avec motif cousu.

Plus de détails

Hauteur total72 cm
Largeur67 cm
Profondeur67 cm
Longueur67 cm
Hauteur d'assise30 cm
Poids unitaire8 kg
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,30

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Le studio Gamfratesi a été fondé en 2006 par l'architecte danois Stine Gam et l'architecte italien Enrico Fratesi. le studio est basé à Copenhague.

Le design de GamFratesi prend sa force créatrice à partir d'une fusion de tradition et de renouvellement et dans une approche expérimentale des matériaux et des techniques choisis. Stine GAM et Enrico FRATESI s'inspirent à la fois de la tradition classique du mobilier et de l'artisanat Danois et de l'approche conceptuelle et intellectuelle Italienne classique. Comprendre une tradition et l'aborder activement dans l'atelier permet de l'approfondir. À partir de ce substrat inter-culturel, ils créent des meubles respectueux de la tradition tout en présentant des histoires, des symboles et des associations uniques, souvent exprimés dans un langage minimaliste. GamFratesi vise à créer des meubles qui illustrent le processus et les techniques qui ont créé, et qui reflètent une exploration persistante de la zone frontière entre l'harmonie et la disharmonie.

Lean cuir… confort longévité…

LEAN joue la carte du confort de qualité, intemporel et sobre. Imaginé par le duo de designers GamFratesi, cette rencontre du design italien et du savoir-faire en matière d'ébénisterie des éditeurs danois vous conforte dans votre choix : voici un fauteuil fait pour durer. C'est aussi cela, le design responsable : choisir de beaux produits, aux belles finitions, dont les tissus sont réputés pour leur qualité et leur longévité.

Un design moderne appliqué au savoir-faire traditionnel. Une coque tapissée dans une forme simple et minimaliste est posée sur une structure en chêne massif, laqué ou naturel. Le cousin en cuir avec un motif délicatement cousu est un plus à ce fauteuil sophistiqué et haut de gamme.

Avis (0)

Accessoires