Fauteuil design lounge LULLABY, pied colonne central terminaison 4 branches, assise garnie, habillage tissu.

1303.44 HT

1 303,44 € TTC

Fauteuil lounge pour salon LULLABY-3, piétement 4 branches sur colonne centrale, terminaison 4 branches, finition acier chromé. Assise pivotant avec système retour automatique. Assise et dossier coque garnis de mousse polyuréthane anti-feu, habillage tissu aspect feutre gamme Blazer, 100% laine du fabricant CAMIRA.

Plus de détails

Hauteur total107 cm
Largeur81 cm
Profondeur79 cm
Hauteur d'assise41 cm
Poids unitaire20,5 kg
Pivotant 360°oui
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,85

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Designer : Dario DELPIN.
Dario Delpin commence à travailler en tant que concepteur en 1973. Au cours de sa carrière, il a travaillé avec les principales sociétés italiennes sur le marché des chaises et des meubles en tant que concepteur. Depuis 1989, il ouvre son propre studio industriel de design d'intérieur. S'appuyant sur sa longue expérience, il travaille avec de nombreuses entreprises dans le Triveneto.

Design simple et intemporel pour ce fauteuil élégant et confortable à haut dossier qui promet de grands moments de confort. On aime sa forme enveloppante qui garantit un parfait soutien. L'assise est également large, ce qui permet de déposer un livre ou un magazine à ses côtés. Fauteuil conçu pour les espaces publics et privés. Le tout est posé sur un pied rotatif avec un système de retour automatique en acier chromé doté d'un piètement à 4 branches d'une large base qui, en plus d'offrir beaucoup de stabilité, contribue au résultat hautement esthétique du fauteuil. Ce fauteuil affichant un design vintage unique, il trouvera sa place dans un grand nombre de style de décoration d'intérieur.

Sur commande habillage aspect : cuir synthétique, tissu tissé etc… votre demande : commandes@100chaises.fr

Avis (0)

Accessoires