Fauteuil MARÉ, pour terrasse de café piétement aluminium peint, assise plastique

143.33 HT

143,33 € TTC

Fauteuil pour terrasse de café MARÉ assise plastique coque en polypropylène de couleur teinté dans la masse, 7 au choix. Structure et piétement 4 pieds en tube d'aluminium Ø20 mm. Finition peinture polyester avec bouchons plastique de protections des sols noir. Empilable, pour extérieur.

Plus de détails

Hauteur total73 cm
Largeur55 cm
Profondeur56 cm
Hauteur d'assise45 cm
Hauteur accoudoirs68 cm
Poids unitaire4,5 kg
Empilable par4
Carton1
Emballage par4 pièces
Volume en m30,47

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collections / Maré  - Designer : Marc SADLER

Français né en Autriche, Marc Sadler a vécu et a exercé la profession de designer en France, aux États-Unis, en Asie et en Italie. C'est l'un des premiers à obtenir un diplôme en «esthétique industrielle» à l’ENSAD de Paris avec une mémoire sur les matières plastiques, il a été pionnier de l’expérimentation sur les matériaux et de la contamination réciproque des technologies, qui sont devenues les aspects distinctifs de son activité. Au début des années 70, il met au point la première chaussure de ski en matière thermoplastique entièrement recyclable, qui fut ensuite produite par l’entreprise italienne Caber. Aujourd’hui, grâce à son éclectisme, il est conseiller transversal pour des entreprises opérant dans tous les secteurs industriels. Il a gagné 4 fois le Compasso d’Oro de l’ADI, l’Association italienne du Design Industriel (en 1994, 2001, 2008 et 2014) et a reçu au cours des années de nombreux prix internationaux.

Le fauteuil Maré ne craint ni la chaleur, ni l'humidité.

Un fauteuil très sympa signée Marc SADLER. Il a tout pour séduire, couleur, forme, ligne arrondie. L'assise en polypropylène moulée en un seul bloc est facilement empilable et transportable. Ce fauteuil conviendra pour l'intérieur comme en extérieur, jardin, terrasse, il donne le ton d'une déco gaie et colorée. Maré ne craint ni la chaleur ni l'humidité et se range facilement.

Maré est un fauteuil ou une chaise avec accoudoirs qui vient de la combinaison de deux matériaux différents mais qui n’ont jamais été si complémentaires : polypropylène pour le siège et le dos avec une structure tubulaire en aluminium, qui se fondent en une construction solide qui les rend indispensables l’une à l'autre, et reliées par une géométrie structurelle unique pour un produit entièrement recyclable. Le design minimaliste et élégant, au-dessus des modes ou des tendances éphémères, fait de Maré un produit universel, en conformité avec les codes esthétiques des produits d’extérieur européens et internationaux. Dans la version avec assise rembourrée Marè est également idéale pour les intérieurs.

Avis (0)

Accessoires