Fauteuil lounge LIDO OUT, piétement luge acier peint, assise bois Frêne, teinté aspect Teck.

661.83 HT

661,83 € TTC

Le fauteuil lounge LIDO OUT, est comme son nom l'indique conçu pour l’extérieur, idéal pour des terrasses de café, hôtel, restaurant (CHR). Piétement type luge en tube d'acier Ø18 mm. Finition peint, avec tampons de protections des sols. Assise lamelle (multiplis) de bois de Frêne d'épaisseur 12 mm. Finition teinté / laqué Teck.

Plus de détails

Hauteur total80 cm.
Largeur65 cm.
Profondeur65 cm.
Hauteur d'assise41 cm.
Poids total6 kg.
Carton1
Emballage par1 pièce

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collections / LIDO OUT   - Designer : THIS WEBER

Weber est née à Zurich en 1973 et a étudié la bijouterie et le design industriel à l'université des arts de Zurich. En 2010, il a ouvert son propre studio à Zurich, travaillant pour de nombreux clients nationaux et internationaux. Avant l’ouverture de la société, il a travaillé sur le développement de produits chez Haeberli Marchand à Zurich, Gebrüder Thonet GmbH à Frankenberg en Allemagne et Christophe Marchand à Zurich. De 2004 à 2010, il a dirigé le département de design de mobilier de l'agence de design Hannes Wettstein, en plus d'être membre du conseil d'administration.

La collection LIDO OUT a comme son nom l'indique été conçu pour l’extérieur. Sa structure en acier tubulaire lui permet d'être légère et facilement préhensible. Contrairement à la plus par du mobilier extérieur la collection LIDO OUT, a pour assise du bois (Teck), ce qui permet une assise tempéré contrairement à l'acier durant l'été. Le piétement de forme luge procure une grande rigidité de l'assise, il permettait d’installer les assises aussi bien sur une terrasse que dans le sable ou le gazon sans s'enfoncer. La chaise peut être empilablée par quatre.

Avis (0)

Accessoires