Fauteuil d'extérieur ou terrasse AFRICA, structure et assise plastique recyclé - Lot de 4 pièces.

461.67 HT

461,67 € TTC

Fauteuil plastique recyclé pour extérieur ou terrasse AFRICA, structure 4 pieds, avec tampons de protection des sols, assise plastique, polypropylène couleur. Option coussin d'assise tissu gamme NAUTIC (lors de votre commande merci de préciser la couleur souhaitée). En raison de l'origine de cette matière première, de légères imperfections naturelles peuvent apparaître - Lot de 4 pièces.

Plus de détails

Hauteur total75 cm.
Largeur58 cm.
Profondeur53 cm.
Hauteur d'assise45 cm.
Hauteur accoudoirs68 cm.
Poids unitaire4,75 kg.
Poids total19 kg.
Empilable par4
Carton1
Emballage par4 pièces
Volume en m30,44.
Lot de4 pièces

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Le designer Catalan Eugeni Quitllet est né le 17 avril 1972 à Ibiza. Il est diplômé de l’école d’art "La Llotja" à Barcelone. Grâce à son vocabulaire créatif, il dépasse les relations simples entre la fonction et le style dévoilant des objets innovants. Entre le dessin, la sculpture et l’archéologie contemporaine, Quitllet littéralement révèle des silhouettes cachées dans le matériau, les objets squelettiques extrêmement visuels maîtrisent élégamment la plénitude et le vide souvent avec une touche d’humour : la chaise Masters combine les 3 contours des sièges légendaires par Eames, Saarineen et Jacobsen, La lampe de K Ray est un OVNI organique, un réseau de veines débloqué du matériel qui aboutit à un objet suspendu dans un cadre, sa méthode de signature évidente naturellement dans plusieurs projets du concepteur : les vases Shine, la Lumière La lampe à air, la lampe O’Clock, sans oublier la montre O'Ring, un trou dans le vrai sens, le meilleur vendeur de la marque Fossil modernisant les codes horlogers. Eugeni Quitllet est un monstre du monde du design capable de dévorer l’ensemble de notre environnement à sa manière de nous le transformer.

La collection Afrique est en pleine croissance ! Tout d’abord la chaise “les choses les plus simples sont les plus originales… Le plus original est d’être simple…" dit Eugeni Quitllet.

Après le succès du fauteuil Africa, nous avons apporté ses qualités à un niveau plus élevé, de sorte que vous pouvez maintenant, profiter de sa beauté et sérénité dans le bar, avec un tabouret. Le dossier de la chaise devient plus petit et les jambes plus longues.
L’essence de cette collection, est contenue dans sa forme simple et naturelle. C’est un design créé, pour être proche de votre "tribu d’amis", comme son designer l'établi. Simplement original !
Une charmante famille, qui n'arrête pas de grandir !

Avis (0)

Accessoires