Fauteuil d'extérieur ou terrasse PEDRERA, structure et assise coque plastique couleur - Lot de 4 pièces.

316.83 HT

316,83 € TTC

Fauteuil d'extérieur ou terrasse PEDRERA, 4 pieds, avec tampons de protection des sols, assise coque plastique renforcé de fibre de verre, couleur teinté dans la masse. Option coussin d'assise tissu gamme NAUTICAL (lors de votre commande merci de préciser la couleur souhaitée). Mobilier empilable par 4 pièces. Existe en finition laqué (votre demande à commandes@100chaises.fr) - Lot de 4 pièces.

Plus de détails

Hauteur total83 cm.
Largeur58 cm.
Profondeur62 cm.
Hauteur d'assise45 cm.
Hauteur accoudoirs68 cm.
Poids unitaire6 kg.
Poids total24 kg.
Empilable par4
Carton1
Emballage par4 pièces
Volume en m30,47.
Lot de4 pièces

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Design Eugeni Quitllet.

Le designer Catalan Eugeni Quitllet est né le 17 avril 1972 à Ibiza. Il est diplômé de l’école d’art "La Llotja" à Barcelone. Grâce à son vocabulaire créatif, il dépasse les relations simples entre la fonction et le style dévoilant des objets innovants. Entre le dessin, la sculpture et l’archéologie contemporaine, Quitllet littéralement révèle des silhouettes cachées dans le matériau, les objets squelettiques extrêmement visuels maîtrisent élégamment la plénitude et le vide souvent avec une touche d’humour : la chaise Masters combine les 3 contours des sièges légendaires par Eames, Saarineen et Jacobsen, La lampe de K Ray est un OVNI organique, un réseau de veines débloqué du matériel qui aboutit à un objet suspendu dans un cadre, sa méthode de signature évidente naturellement dans plusieurs projets du concepteur : les vases Shine, la Lumière La lampe à air, la lampe O’Clock, sans oublier la montre O'Ring, un trou dans le vrai sens, le meilleur vendeur de la marque Fossil modernisant les codes horlogers. Eugeni Quitllet est un monstre du monde du design capable de dévorer l’ensemble de notre environnement à sa manière de nous le transformer.

Le fauteuil PEDRERA est inspiré par les formes sinueuses et sensuelles de «La Pedrera*». Il veut jouer avec les vagues et devenir partie d’un mouvement permanent qui ondule vers l’infini, émulant le mouvement de la mer. Un fauteuil empilable dessiné avec le but de réduire l’espace. Il est léger et confortable.

*Pedrera, un bâtiment unique construit en Barcelone entre 1906 et 1912 par l’architecte Antoni Gaudí.

- Fauteuil PEDRERA REVOLUTION en plastique recyclé, trois couleurs blanc cassé MILOS / noir MANTA / Ecru CALA.
- Fauteuil PEDRERA version laqué, couleur blanc / rouge / noir / anthracite.
Vos demandes à commandes@100chaises.fr

Avis (0)

Accessoires