Fauteuil design DELTA, structure et assise coque plastique couleur - Lot de 4 pièces.

346.83 HT

346,83 € TTC

Fauteuil design DELTA, pour terrasse et extérieur. Structure 4 pieds avec accoudoirs et tampons de protection des sols, assise coque plastique, couleur teinté dans la masse. Option coussin d'assise tissu gamme NAUTIC (lors de votre commande merci de préciser la couleur souhaitée). Mobilier empilable par 8 pièces. (votre demande à commandes@100chaises.fr) - Lot de 4 pièces.

Plus de détails

Hauteur total80 cm.
Largeur59 cm.
Profondeur50 cm.
Hauteur d'assise46 cm.
Poids unitaire4 kg.
Poids total16 kg.
Empilable par8
Carton1
Emballage par4 pièces
Volume en m30,40.
Lot de4 pièces

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Design by Jorge PENSI.

Né à Buenos Aires en 1946, il étudie l’architecture dans sa ville natale. Il a quitté l’Argentine en 1975, rêvant de nouveaux horizons et défis. Après avoir traversé l’océan, il s’installe à Barcelone et devient citoyen espagnol. En 1977, il est en partenariat avec Alberto Lievore. Ils ont travaillé ensemble jusqu’à 1984. Il a ensuite mis en place son propre studio dans le quartier gothique de Barcelone. Pensi croit qu’une partie de son succès professionnel est due à la relation intime, proche et chaleureuse qu’il a avec son équipe et ses clients, ce qui permet un développement de projet partagé avec des résultats optimaux. Jorge Pensi a donné des conférences, des séminaires et des ateliers partout dans le monde. Jorge Pensi a reçu de nombreux prix et a reçu une reconnaissance répandue tout au long de sa carrière, y compris le Prix espagnol de la conception nationale en 1997, décerné par le ministère de l’Industrie et de l’Énergie pour une réussite professionnelle exceptionnelle. Il est récemment devenu connu pour son autre passion, la musique, qu’il s’est tenue jusqu’à récemment. H e a sorti deux albums en tant que compositeur et chanteur.

Le but du fauteuil DELTA était de créer un produit intemporel qui cherche constamment à trouver un équilibre entre le réalisme et le surréalisme ; la matière et l'antimatière, l'abstraction et l'émotion. L'objectif était de maximiser les émotions tout en minimisant les ressources, en remettant en question la logique commune de quelque chose de nouveau.

Avis (0)

Accessoires