Fauteuil design DOGA, structure et assise plastique monobloc couleur avec accoudoirs - Lot de 6 pièces.

489 HT

489,00 € TTC

Fauteuil design DOGA armchair, structure monobloc 4 pieds avec accoudoirs plastique ou polypropylène "FIBERGLASS", monobloc, effet mat, traité anti-UV (résine recyclable) teinté dans la masse, 8 couleurs au choix. Avec patins de protection des sols, anti-dérapant. Fauteuil Doga empilable (option coussin sur demande en option) Lot de 6 pièces.

Plus de détails

Hauteur total83,5 cm.
Largeur60 cm.
Profondeur56,5 cm.
Hauteur d'assise46,5 cm.
Poids unitaire4,8 kg.
Poids total29 kg.
Empilable par10
Carton1
Emballage par6 pièces
Volume en m30,487
Lot de6 pièces

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collection : COSTA - Designer : Raffaello Galiotto

Né à Chiampo (VI) en 1967. Après avoir étudié les beaux-arts à Venise, il a fondé son propre studio de design en 1993. Il combine la conception de produits, en particulier dans le secteur de l'ameublement, avec un intérêt pour la recherche, les matériaux, les processus de production et la technologie. Il développe des expériences originales et conçoit des événements d'exposition à caractère international. Dans le domaine du marbre et des matériaux naturels, il a reçu plusieurs prix pour son travail avec d'importantes entreprises du secteur. Il enseigne le design à l'université de Ferrara, ses projets ont été publiés dans des livres et des magazines et exposés dans des manifestations internationales et des musées. Raffaello Galiotto a une approche qui combine une formation artistique et un intérêt précoce pour le design industriel vise à valoriser la spécificité de chaque matériau, avec des projets qui mettent en valeur les particularités ainsi que le potentiel des processus de production.

« Le seul aspect qui ne reste pas inchangé dans ma collaboration avec Nardi est l'enthousiasme à relever de nouveaux défis. Tout le reste change constamment ». Son approche, qui combine une formation artistique et un intérêt précoce pour le design industriel, vise à valoriser la spécificité de chaque matériau, avec des projets qui mettent en valeur les particularités ainsi que le potentiel des processus de production. Pour Nardi, il a créé plus de cinquante produits, en repoussant toujours les limites des possibilités techniques offertes par les matières plastiques.

Avec des lignes simples et des couleurs brillantes, les assies et petits fauteuils Nardi sont conçus pour les moments de convivialité au grand air, que ce soit à la maison, au café ou au restaurant. Joyeux et confortables, ils s’accordent avec toutes les tables de la collection. Ils sont réalisés en polypropylène fiberglass de grande qualité, un matériau résistant qui permet leur adaptation à tout contexte, du jardin en ville à la terrasse sur la mer. Fraîche, légère et ergonomique, Doga Armchair est une assise d'extérieur en résine de fibre de verre inspirée du thème de la latte et revisitée dans une tonalité contemporaine par le designer Raffaello Galiotto. Doga Armchair est maniable, empilable, facile à désinfecter et entièrement recyclable.

Avis (0)

Accessoires