Pouf, repose-pieds, tabouret ARCA ou table d'appoint, assise habillage aspect cuir synthétique

489.17 HT

489,17 € TTC

Pouf, repose-pieds, tabouret ARCA ou table d'appoint, structure bois avec une assise garnie de mousse injectée à froid. Base ou socle en bois peint noir, habillage tissu Blazer 100% laine type feutre du fabricant Camira, de couleur voir nuancier au choix. Assise aspect cuir (synthétique), de couleur noir. Autre possibilité sur commande.

Plus de détails

Hauteur total42 cm
Largeur50 cm
Profondeur50x50 cm
Longueur50 cm
Hauteur d'assise42 cm
Poids unitaire8 kg
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,1

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Design : Studio Orlandini - Italie.

Orlandini Design bénéficie d’une longue expérience : Avant de fonder sa propre entreprise, Paolo Orlandini a conçu en collaboration avec Roberto Lucci en 41 ans plus de 500 produits, dont un grand nombre de sièges, qui lui ont valu de nombreux prix de design. Au total, plus de 5 millions de chaises signées "Lucci & Orlandini" ont été produites. Aujourd'hui, Paolo Orlandini dirige le studio de design avec son fils Folco et une jeune équipe de concepteurs.
Orlandini Design étudie de manière ciblée les tendances actuelles et les dernières technologies. Il en résulte ainsi souvent des solutions de produits innovantes apportant de nouvelles réponses aux questions posées par la fabrication.

Tendance et sobre… pouf…

Ce pouf peut-être, un tabouret d'appoint idéal pour votre salon, mais aussi un repose-pieds pour votre confort ou un complément ou accessoire type petite table avec une finition plateau bois. Pour le particulier, il est apprécié aussi bien au salon ou dans une chambre. Pour les professionnel, il trouvera sa place dans un bar, une discothèque, une salle d'attente ou encore un hall d'accueil. Habillage tissu "Blazer" 100% laine type feutre du fabricant "Camira".

Avis (0)

Accessoires