Table haute ou mange debout design FADE, structure monobloc plastique couleur, pour terrasse en bord de mer ou montagne.

289.25 HT

347,10 € TTC

Table haute ou mange debout design FADE, pour l'extérieur, terrasse, jardin, pool house. Structure polyéthylène d'un seul bloc, disponible en 5 couleurs teintés dans la masse, U4-pierre, T9-argile, U0-pierre de lave, S4-granit, blanc-U1. Option plateau Ø600 mm., compact HPL, blanc ou noir, pour usage intérieur et extérieur, autres options kit sable sec pour lest ou kit fixations au sol.

Plus de détails

Hauteur total110 cm.
Largeur61 cm.
Longueur61 cm.
Poids unitaire12,9 kg. + 4,9 kg avec plateau
Poids total17,80 kg.
Diamètre Ø61 cm.
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,55.

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collections / FADE  - Designer : Marco Gregori.

Né en Vénétie, il a étudié et obtenu un diplôme de la faculté d'ingénierie de l'université de Padoue et a effectué un stage en France au cours duquel il a approfondi ses connaissances en architecture et en art.
Il est cofondateur du studio de design DIDSTUDIO avec lequel il aborde les thèmes de l'architecture et du design d'intérieur.
Les engagements dans le domaine du paysage et de l'art, dont une œuvre d'art pour la province autonome de Trente,
compléter sa formation hétérogène qui lui permet de s'exprimer dans divers domaines en offrant des points de vue non conventionnels.

Table haute ou mange debout, dotée d'une grande stabilité, qui nécessite un plateau HPL à choisir séparément. Sa surface nervurée crée un jeu d'ombres unique et les finitions spéciales rappellent les matériaux naturels. Dans la version à lumière blanche, la table peut être éclairée en l'équipant d'un kit d'éclairage spécial.

Avis (0)

Accessoires