Table basse KOMODO, structure 4 pieds plastique, plateau carré plastique.

147.5 HT

147,50 € TTC

Table basse design KOMODO. Pour vos espaces extérieurs. Structure et plateau plastique, polypropylène "FIBERGLASS" traité anti-UV et coloré dans la masse, effet mat, résine recyclable. Avec patins anti-dérapant. Demandes et informations à : commandes@100chaises.fr

Plus de détails

Hauteur total32,5 cm.
Largeur70 cm.
Longueur70 cm.
Poids unitaire6,7 kg.
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,182

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collection : KOMODO - Designer : Raffaello Galiotto

Né à Chiampo (VI) en 1967. Après avoir étudié les beaux-arts à Venise, il a fondé son propre studio de design en 1993. Il combine la conception de produits, en particulier dans le secteur de l'ameublement, avec un intérêt pour la recherche, les matériaux, les processus de production et la technologie. Il développe des expériences originales et conçoit des événements d'exposition à caractère international. Dans le domaine du marbre et des matériaux naturels, il a reçu plusieurs prix pour son travail avec d'importantes entreprises du secteur. Il enseigne le design à l'université de Ferrara, ses projets ont été publiés dans des livres et des magazines et exposés dans des manifestations internationales et des musées. Raffaello Galiotto a une approche qui combine une formation artistique et un intérêt précoce pour le design industriel vise à valoriser la spécificité de chaque matériau, avec des projets qui mettent en valeur les particularités ainsi que le potentiel des processus de production.

La collection de tables KOMODO est composée de deux tables. La première est entièrement en plastique tandis que la seconde est dotée d'un plateau en verre. Le détail esthétique remarquable de la collection est constitué par les deux barres qui rejoignent la jonction du pied et du plateau dans l'angle de la table. Elle se caractérise par un design organique.

Sur la version en plastique, une différence dans la texture du plateau crée un graphique organique, des lignes qui se croisent. Sur la version en verre, la structure organique du plastique sous la table est visible grâce à la transparence du verre. Le plastique devient une matière mise sous cloche à admirer.

Une particularité est l'utilisation du polypropylène, qui est entièrement recyclable et non contaminé par d'autres matériaux. En fin de vie, le produit est broyé et homogénéisé pour obtenir une couleur uniforme. Cela permet de fabriquer de nouveaux produits qui sont à leur tour recyclables. Le polypropylène régénéré donne vie à de nouveaux produits dans une économie circulaire. Avec un produit régénéré, l'utilisation de matières premières et d'énergie est réduite, ce qui constitue un avantage évident pour l'environnement.

Avis (0)

Accessoires