Table d'appoint rétro GIO, structure et plateau bois de chêne.

Table d'appoint pour salon ou salle d'attente GIO, structure et plateau bois de chêne, dimensions : 50x50xH45 cm. Piétement 4 pieds, légèrement coniques et arrondies. Plateau angles arrondis. Vernis au choix : naturel, cerisier, noyer, tabac, acajou et wengé.

CE PRODUIT N'EST PLUS DISPONIBLE.

Plus de détails

Hauteur total45 cm
Largeur50 cm
Longueur50 cm
Poids unitaire7 kg.
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,07

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Design Antonio MINERVINI.

Les influences de l'art contemporain, du design et de la mesure de la vie quotidienne convergent dans sa recherche professionnelle. Il a étudié avec joie à l'Institut universitaire d'architecture de Venise. Toujours actif dans le monde de l'art en tant que organisateur de l'artiste mes aussi d'événement au cours des ces dernières années. Il a créé et organisé le concours photo «Le regard de Charles» Carlo Sgorlon, un hommage à l'écrivain, pour le livre «L'espace des rêves» et d'autres projets. Pendant de nombreuses années, il a alterné la profession de graphiste au designer pour les entreprises italiennes et internationales.

Plateau en bois de chêne et lignes soignées, confèrent à cette table un esprit rétro très élégant, qui rappelle le mobilier du deuxième tiers du XXème siècle. Légèrement plus grand qu'une table d'appoint. Gio vous séduira par son esthétique raffinée, son plateau et angle arrondie de son piétement, et d'autre part des arrondis soignés en haut et autour de ses pieds.

Avis (0)

Accessoires