Table basse design DELTA, piétement fantaisie aluminium peint, plateau rond ou carré type Compact HPL de couleur.

250.77 HT

250,77 € TTC

Table basse design DELTA, piétement fantaisie, aluminium peint époxy cuite au four. Avec tampons de protection des sols. Plateau 50x50 - 60x60 - Ø50 - Ø60 - Ø70 cm., type compact HPL, épaisseur 10 ou 12 mm., chant plateau 3 options (A-B-C), incliné sous plateau - rectangulaire - rond. Usage intérieur et extérieur - Info : commandes@100chaises.fr

Plus de détails

Hauteur total50 cm.
Largeur50 - 60 - 70 cm.
Longueur50 - 60 - 70 cm.
Poids unitaire22 à 27 kg.
Diamètre Ø50 - 60 - 70 cm.
Carton2
Emballage par1 pièce
Volume en m30,12 à 0,13
Encastrable - Rabattable.oui

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Design by Jorge PENSI.

Né à Buenos Aires en 1946, il étudie l’architecture dans sa ville natale. Il a quitté l’Argentine en 1975, rêvant de nouveaux horizons et défis. Après avoir traversé l’océan, il s’installe à Barcelone et devient citoyen espagnol. En 1977, il est en partenariat avec Alberto Lievore. Ils ont travaillé ensemble jusqu’à 1984. Il a ensuite mis en place son propre studio dans le quartier gothique de Barcelone. Pensi croit qu’une partie de son succès professionnel est due à la relation intime, proche et chaleureuse qu’il a avec son équipe et ses clients, ce qui permet un développement de projet partagé avec des résultats optimaux. Jorge Pensi a donné des conférences, des séminaires et des ateliers partout dans le monde. Jorge Pensi a reçu de nombreux prix et a reçu une reconnaissance répandue tout au long de sa carrière, y compris le Prix espagnol de la conception nationale en 1997, décerné par le ministère de l’Industrie et de l’Énergie pour une réussite professionnelle exceptionnelle. Il est récemment devenu connu pour son autre passion, la musique, qu’il s’est tenue jusqu’à récemment. H e a sorti deux albums en tant que compositeur et chanteur.

La collection Delta est conçue pour s'intégrer dans des espaces contemporains extérieurs ou intérieurs. La base en fonte d'aluminium injecté et la colonne en aluminium la rendent idéale pour une utilisation à l'air libre, en raison des propriétés de résistance aux intempéries de ces matériaux. Le plateau pliant et la conception de la base permettent d'aligner les tables les unes contre les autres pour gagner de la place lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Pour l'accompagner le fauteuil DELTA produit intemporel qui cherche constamment à trouver un équilibre entre le réalisme et le surréalisme ; la matière et l'antimatière, l'abstraction et l'émotion. L'objectif était de maximiser les émotions tout en minimisant les ressources, en remettant en question la logique commune de quelque chose de nouveau.

Avis (0)

Accessoires