Table basse design LILI, plateau Ø90, chêne massif huilé ou teinté noir, piétement chêne massif huilé ou teinté noir.

1253.4 HT

1 253,40 € TTC

Table basse design LILI, piétement structures croisé en bois de chêne massif, finition huile naturel ou teinté noir. Plateau rond Ø90 cm., en Chêne massif huilé ou teinté noir, chant incliné sous plateau. Avec tampons de protection des sols. Autre finition possible plateau stratifié ou verre.

Plus de détails

Hauteur total43 cm.
Largeur90 cm.
Longueur90 cm.
Poids unitaire10 kg.
Diamètre Ø90 cm.
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,35.

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Designer : Takumi Hirokawa.

Installé à Tokyo, il a une nette préférence pour la simplicité et la fonctionnalité combinées avec des matériaux de qualité. Sa prédisposition pour le minimalisme est très en phase avec le style scandinave, mais avec une petite touche japonaise en plus. Takumi Hirokawa a travaillé pour un fabricant de meubles japonais en tant que développeur de produits et designer interne pendant 6 ans. Il est actuellement basé à Copenhague et participe à divers projets impliquant, la conception et le développement de produits

D'inspiration florale…
On apprécie sa ligne au design très scandinave, cette table à la silhouette originale, aussi légère et délicate qu'un nénuphar sur l'eau, se réfère à un univers organique très sensuel. Le design épuré emprunte un langage de courbes et de lignes fluides. Idéale pour créer un coin lounge ludique et poétique - LILI a été primée aux ”Interior Innovation Award” par le Conseil Allemand du Design.

Avis (0)

Accessoires