Lot de 3 tables design ronde YPSILON piétement aluminium plateau compact

958.33 HT

958,33 € TTC

Table ronde design YPSILON table pour bar, plateau Ø70 cm, couleur noir, blanc, sable type compact-HPL, avec feuille d'aluminium, épaisseur 1 cm, chant incliné 45° sous. Piétement 3 branches en aluminium anodisé ou poli. Pour utilisation en extérieur - Lot de 3 tables.

Plus de détails

Hauteur total73 cm
Poids unitaire25 kg
Diamètre Ø70 cm
Carton6
Emballage par6 pièces
Volume en m30,90
Lot de3 pièces

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Le piétement Ypsilon a été pensé pour résister aux hautes températures de l’été sur les plages, les terrasses et dans jardins, car celle-ci est constitué d’une structure en aluminium qui le maintiendra toujours froid. La colonne centrale est un tube en aluminium extrudé qui se prolonge vers les branches de sa base dans le même matériel, ce qui donnent à l’ensemble une cohérence formelle. Ypsilon s’appuie au sol délicatement sur des tampons plastiques transparents.

    Design : Jorge PENSI - DESIGN STUDIO 

Né à Buenos Aires en 1946, il étudie architecture dans sa ville natale. En 1971 à la fin de ses études, il commence à projeter du mobiliers pour l’atelier d’ameublement d’intérieurs dont il est associé.
En 1975 il quitte l’Argentine, obtient la citoyenneté espagnole et en 1977 il s’établit à Barcelone. Avec le designer Alberto LIÉVORE et aux théorétiques Norberto CHAVES et Oriol PIBERNAT il fonde le «Groupe BERENGUER».
En 1984 Jorge PENSI ouvre son atelier, en obtenant de nombreuses prix. Une de ses premières pièces est la chaise en aluminium "Tolédo" qui le fait connaître au dehors des frontières espagnoles. Il travaille pour des entreprises internationales comme designer et architecte, à partir de 1993 il commence l’activité de professeur dans différentes écoles.

Avis (0)

Accessoires