Table mange-debout design SET-UP, pour terrasse et extérieur, socle ciment, pied et plateau plastique couleur - Lot de 2 pièces.

1071.46 HT

1 071,46 € TTC

Table design mange-debout SET-UP pour terrasse, plateau et colonne en polyéthylène avec un plot ou socle béton pour piétement par emboitement. Ce mange-debout et résistant, adapté pour une utilisation en extérieur, idéal pour les bars et les clubs. Plateau de table équipé d'un récipient en plastique résistant - Lot de 2 pièces.

Plus de détails

Hauteur total1040 cm
Largeur62,4 cm
Longueur62,4 cm
Poids unitaire(2x42) 84 kg
Diamètre Ø62,4 cm
Table empilable paroui
Carton71x63xH108 cm
Volume en m30,48
Lot de2 unités

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Design by Stefano Soave - Italie.

Né le 16 septembre 1987, il fréquente l’institut de design et de mode Machina Lonati de Brescia, où il obtient son diplôme en 2009 avec le projet NONO. En 2010, NONO est produit et présenté au Salone Internazionale del Mobile, recevant le prix spécial "The Design of Wonder" au concours Young and Design 2010, puis au Good Design Award à Chicago. Il travaille actuellement à Brescia et collabore également avec le studio de design de marque Formaindustria.

SET-UP mange-debout design.

Le plateau une fois retiré de la base béton reste empilable grâce à l'emplacement particulier qui permet une parfaite économie de l'espace lors du rangement. Le plateau est équipé d'un conteneur en matière plastique résistant au intempéries et UV. Il peut être utilié pour servir des amuse-gueule. Les socles béton peuvent êtres liés entre eux par une chaîne de sécutité grâce aux anneaux en acier et laissez à l'extérieur sur votre terrasse.

Plot béton : 30 kg. - Piétement : 12 kg.

Avis (0)

Accessoires