Tabouret design MOU, pied colonne centrale acier chromé, assise coque plastique couleur, pivotante sur vérin à gaz.

276.67 HT

276,67 € TTC

Tabouret design MOU, pour cuisine ou bar. Pied sur colonne centrale Ø40et 50 mm., acier chromé sur platine de sol Ø420 mm., finition inox. Avec repose-pieds. Assise coque plastique Restylon couleurs blanc, noir, vert, violet. Assise pivotante à hauteur réglable par lift à gaz (vérin pneumatique avec poignée de réglage). Avec tampons plastiques de protection des sols.

Plus de détails

Hauteur total65 à 90 cm
Largeur55 cm
Profondeur42 cm
Hauteur d'assise54 à 80 cm
Poids unitaire17,5 kg
Pivotantoui
Sur vérin à gaz élévationoui
Hauteur réglableoui
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,14

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Design : Archirivolto - Italie.

Archirivolto a été fondée en 1983 par Claudio Dondoli et Marco Pocci en tant que studio de planification industrielle, de design et d'architecture. Tout en étudiant l'architecture à Florence, Claudio, Marco et quelques amis ont mis sur pied un groupe de théâtre expérimental. Lorsqu'ils ont décidé de concentrer leurs efforts conjoints sur le design, en consolidant leurs liens d'amitié, leur intérêt pour le théâtre a fortement influencé la création de leur nouveau studio, empreint de créativité, de sens de la réalité, de respect et d'attention pour le public. Désireux d'avoir un aperçu du monde de la production et du marché, ils ont commencé à gérer un magasin de décoration d'intérieur. Pour Archirivolto, le design est la beauté, l'harmonie et la liberté et ne peut donc pas être lié par des règles strictes et préétablies, ni être le privilège d'une élite sociale ou culturelle. Le designer s'engage à créer de la beauté pour tous et à rendre le design accessible à un nombre croissant de personnes.

Le tabouret MOU arbore un style épuré idéal pour composer un espace branché et coloré.

Grâce à leur système de vérin pneumatique, la hauteur de ces tabourets de bar se règle en continu pour arriver facilement au niveau souhaité. La silhouette originale et ergonomique du tabouret épouse parfaitement la forme du corps. Pour une esthétique parfaite, le repose-pieds est joliment intégré au pied central en métal. L'assise est réglable en hauteur. Légèreté, grande résistance, stabilité et confort grâce à son assise incurvé. Ce tabouret de bar aux courbes douces trouvera sa place aussi bien dans les espaces privés que les environnements publics (restaurants, bars... CHR).

Avis (0)

Accessoires