Tabouret de bar MOU-SW75 assise coque plastique couleur, piétement bois.

175 HT

175,00 € TTC

Tabouret de bar MOU-SW75 assise coque plastique Restylon de couleur noir, blanc, violet et vert. Piétement en bois de hêtre légèrement conique, finition vernis naturel ou autre (voir palette), petite structure sous l'assise en rond d'acier Ø8 mm. avec repose-pieds, finition peinture noir RAL-9005. Avec tampons plastiques de protections des sols. Convient essentiellement pour l'intérieur.

Plus de détails

Hauteur total94 cm.
Largeur55 cm.
Profondeur43 cm.
Hauteur d'assise75 cm.
Poids unitaire4,3 kg.
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,25

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Design : Archirivolto - Italie.

Archirivolto a été fondée en 1983 par Claudio Dondoli et Marco Pocci en tant que studio de planification industrielle, de design et d'architecture. Tout en étudiant l'architecture à Florence, Claudio, Marco et quelques amis ont mis sur pied un groupe de théâtre expérimental. Lorsqu'ils ont décidé de concentrer leurs efforts conjoints sur le design, en consolidant leurs liens d'amitié, leur intérêt pour le théâtre a fortement influencé la création de leur nouveau studio, empreint de créativité, de sens de la réalité, de respect et d'attention pour le public. Désireux d'avoir un aperçu du monde de la production et du marché, ils ont commencé à gérer un magasin de décoration d'intérieur. Pour Archirivolto, le design est la beauté, l'harmonie et la liberté et ne peut donc pas être lié par des règles strictes et préétablies, ni être le privilège d'une élite sociale ou culturelle. Le designer s'engage à créer de la beauté pour tous et à rendre le design accessible à un nombre croissant de personnes.

Tabouret de bar design MOU-SW75, piétement bois la tendance.
Le tabouret design MOU-SW75 attire l'oeil, tout simplement. Ces lignes surprennent ainsi que l'originalité de sa forme grâce à ces deux poigniers ronde et voluptueuses, fait qu'on a envie de s'y installer. Ce tabouret design en plastique "Restylon" de couleur est à la fois confortable et tendance. Le piètement en bois de hêtre naturel sublime sa forme particulière. Il prendra très facilement place dans toutes les ambiances en alliant simplicité et originalité.

Avis (0)

Accessoires