Tabouret de bar design GOTHAM-SL-SG-80, piétement luge acier peint ou chromé, assise coque plastique couleur.

219 HT

219,00 € TTC

Tabouret de bar design GOTHAM-SL-SG-80, pour les hôtels, cafés, restaurants ou votre salon. Assise en polyuréthane rigide à l'épreuve du feu, couleur teinté dans la masse (13 couleurs possibles). Piétement luge en rond d'acier Ø12 mm., avec repose pieds et bouchons plastiques de protections des sols. Vos demandes à : commandes@100chaises.fr


Plus de détails

Hauteur total110 cm.
Largeur53 cm.
Profondeur53 cm.
Hauteur d'assise80 cm.
Poids unitaire7 kg.
Carton1
Emballage par1 pièce
Volume en m30,36

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire

En savoir plus

Collection : GOTHAM - Designer : Dario Delpin

Dario Delpin commence à travailler en tant que concepteur en 1973. Au cours de sa carrière, il a travaillé avec les principales sociétés italiennes sur le marché des chaises et des meubles en tant que concepteur. Depuis 1989, il ouvre son propre studio industriel de design d'intérieur. S'appuyant sur sa longue expérience, il travaille avec de nombreuses entreprises dans le Triveneto.

Un style simple à la finition soignée et à l'élégance rare. L'assise coque en polyuréthane rigide est combiner à différents piétements afin d'avoir un champ d'utilisation le plus large possible (habitat, bureaux, cafés, espaces d'attente…). Gotham présente des formes enveloppantes qui garantissent un excellent confort d'assise.

GOTHAM, elle peut ressembler à une goutte de pluie, à une fine coupe linéaire, à une ouverture pour la préhension et l'ancrage ou même à une fenêtre d'où l'on peut regarder à travers. Gotham est née ainsi, avec ce détail graphique distinct et reconnaissable qui, dans différentes versions, prend des significations et des fonctions différentes, renforçant son identité sans jamais paraître excessif. Créée en 2010 sur une idée de Dario Delpin, elle a prouvé qu'elle pouvait résister aux modes passagères en étant toujours moderne sans jamais trahir son caractère distinctif. la courbe délicate de sa silhouette, ses traits gracieux détail graphique et le sentiment de confort et de bien-être. Des concepts simples, mais jamais conventionnels, qui rendent ce meuble tout à fait original en dépit de son extrême linéarité, et la rendre adaptée pour tout cadre et pour tout objectif.

Avis (0)

Accessoires