Chaise bois confort design CHIPS, piétement bois vernis, assise et dossier habillage tissu feutre 100% laine.

    Chaise design CHIPS-S, piétement bois hêtre, assise et dossier habillage tissu 700bleu.
    Finitions bois.
    Tissu gamme Opéra du fabricant ABITEX, laine ignifuge.
    Chaise design CHIPS-S, piétement bois hêtre, assise et dossier habillage tissu 700bleu.
    Finitions bois.
    Tissu gamme Opéra du fabricant ABITEX, laine ignifuge.
    473,80 € HT
    473,80 € TTC

    Finition bois
    • Naturel incolore
    • Noir mat
    Tissu-Opéra
    • 101 crème
    • 200 noir foncé
    • 201 noir clair
    • 305 rouge
    • 402 marron
    • 600 gris
    • 700 bleu
    • 800 vert

    Chaise bois confort design CHIPS-S, pour café, hôtel, salle de restauration, bars, chambre, bureau, cuisine, salle à manger. Structure 4 pieds en bois massif de hêtre avec tampons plastique de protection des sols. Assise et dossier garnis de mousse polyuréthane, habillage tissu type feutre gamme Opéra du fabricant ABITEX, 100% laine, ignifuge : NF D 60 013 - AM18. Autre tissus ou cuir synthétique disponible voir palette sous forme d'image. Vos demandes à : commandes@100chaises.fr

    Tissu OPERA : https://www.abitex.eu/en/opera-fire-retardant-wool-wool-opera-oeko-tex-standard/24/prdd.php

    Hauteur total
    78 cm.
    Largeur
    59 cm.
    Hauteur d'assise
    46 cm.
    Profondeur
    59 cm.
    Poids unitaire
    8,4 kg.
    Emballage par
    1 pièce
    Carton
    1
    Volume en m3
    0,28.
    garantie 1 an Garantie 1 an
    normes EU Normes européennes

    DesignerStudio Pastina

    studio-pastina

    Domenico Santoro et Francesca Puddu sont diplômés en design industriel, puis en architecture d'intérieur à l'université "La Sapienza" de Rome. Après avoir collaboré avec de nombreux cabinets d'architecture et de design de renom, ils ont créé le Studio Pastina en 2012.

    Le studio travaille avec des entreprises, des clients privés et des galeries, en appliquant toujours sa vision personnelle du design et en traitant un large éventail de projets, de la conception de produits à l'aménagement intérieur. En 2013, la collection Pastina Italian Goodies est née dans le studio, ce qui a donné lieu à une production en petites séries d'objets et d'accessoires d'ameublement.

    Le studio Pastina a été nominé pour le prix allemand du design 2020 et a été invité à participer au salon du design DDP à Séoul ; il a également été sélectionné parmi les lauréats du prix Ambiente - Young Design Talent Award 2016 et pour l'édition 2017 du Salone Satellite. Les œuvres du studio ont été exposées à Maxxi, Salone del Mobile, Ambiente, La Biennale di Venezia et sont régulièrement sélectionnées et publiées dans les principaux magazines nationaux et internationaux du domaine.

    CollectionCHIPS assises

    La collection CHIPS est résolument tendance et optimiste. Un ensemble de chaises et de tabourets dont le dossier est sans doute leur élément le plus emblématique et le plus caractéristique. Avec ses courbes amples et sa taille généreuse, il semble presque dépasser les limites de la simple fonctionnalité et, en s'étendant au-delà du siège, il redéfinit son espace de manière inédite, donnant naissance à une création originale et captivante. C'est une conception qui joue avec un double contraste de volumes, celui horizontal dominé par le dossier, et celui vertical, s'étendant sous le siège. Les pieds sont fins et élancés, notamment dans les modèles dotés soit d'une base luge métallique, soit de pieds en hêtre. La linéarité verticale des bases, complétée par la forme allongée du dossier, est particulièrement évidente dans les tabourets à double hauteur de cette collection.


    Voir la collection

    Produitssimilaires