Fauteuil design lounge AGAMI, assise dossier et accoudoirs habillage tissu tissé, piétement acier peint ou chromé.

    Fauteuil design lounge AGAMI, assise...
    Palette peinture finition piétement fauteuil lounge AGAMI.
    Palette couleur tissu gamme Medley du fabricant Gabriel, couleur au choix.
    Palette peinture finition piétement fauteuil lounge AGAMI.
    Palette couleur tissu gamme Medley du fabricant Gabriel, couleur au choix.
    902,50 € HT
    902,50 € TTC

    Finition piétement
    • Gris Aluminium
    • noir RAL 9005
    • 21-Grisanthracite
    • 21-Marron
    Couleur
    • Bleu foncé - 66010
    • Corde - 61189
    • Gris-argile - 61002
    • Rose - 63064
    • Vert armée - 68005
    • Bleu clair - 67006
    • Orange - 63017
    • Moka - 61003
    • Gris - 65011

    Fauteuil design lounge AGAMI, pour les bars lounge et restaurants, CHR, collectivités, salon d'attente, hall d’accueil, mais aussi pour la maison. Structure 4 pieds en tube d'acier Ø12 mm., finition peint ou chromé brillant avec tampons plastique de protection des sols. Assise, dossier et accoudoirs garnis de mousse polyuréthane, habillage tissu gamme MEDLEY du fabricant GABRIEL, composition 100% PL., ignifugé - BS EN 1021 1&2 Cigarette and Match. Couleur voir palette tissu au choix. Autre tissu tissé, velours, feutre ou cuir synthétique disponible vos demandes à commandes@100chaises.fr

    AGAMI est la nouvelle famille de sièges rembourrés pour l'hôtellerie aux formes douces et accueillantes. La sobriété et la simplicité de ses lignes s'expriment dans la capacité caractéristique à se combiner avec différents piètements : l'un en métal, dont la structure évoque l'archétype de la chaise de bistrot, l'autre en bois massif certifié FSC®.

    Hauteur total
    81 cm.
    Largeur
    74 cm.
    Hauteur d'assise
    43 cm.
    Profondeur
    74 cm.
    Poids unitaire
    13,5 kg.
    Emballage par
    1 pièce
    Carton
    1
    Volume en m3
    0,58 m³ / 1
    garantie 1 an Garantie 1 an
    normes EU Normes européennes

    DesignerPhillipe Nigro

    phillipe-nigro

    Philippe Nigro, Designer Français né à Nice. Il a étudié les arts appliqués et le design de produit (L. De Vinci, Antibes - La Martinière, Lyon - Boulle, Paris). Designer indépendant depuis 1999, il entame son parcours aux côtés de Michele De Lucchi avec lequel il participe à de nombreux projets de produit, mobilier, luminaire, architecture intérieure, événementiel et scénographie. Le travail de Philippe Nigro se caractérise par la connexion entre la recherche expérimentale et l’analyse pragmatique du savoir-faire des fabricants avec lesquels il travaille. Au fil des ans, ces expériences sont nourries du mélange des cultures franco-italiennes et de l’expérience de projets toujours très différents. Ce qui lui permet d’évoluer entre des projets de types et échelles variés et de travailler avec des entreprises de taille, de prestige et d’activités, tout aussi variés, favorisant ainsi une diversité de réponses aux aspects très différents du design. Depuis 2005, certains de ses projets expérimentaux ont reçu le soutien du VIA (Valorisation de l’innovation dans l’ameublement). En 2014, il a été nommé Designer de l’année de Maison&Objet. Ses activités se développent également dans le domaine de la scénographie. Il a été en charge de celle de la 7ème édition de la Triennale Design Museum de Milan, «Le design Italien au-delà des crises», puis pour Lexus, constructeur automobile Japonais, au Salone del Mobile de Milan en 2015 pour lequel il a réalisé en 2017 le nouveau concept de stand de la marque pour l’international. En 2016-17, il a réalisé l’installation Ultralin, place des Vosges et Sololino à Milan pour la Confédération Européenne du Lin et du Chanvre. Philippe Nigro collabore avec des marques internationales telles que Moleskine, Venini, Hermès.

    CollectionAGAMI

    Agami est la nouvelle famille de chaises rembourrées pour l'hôtellerie aux formes douces et accueillantes, conçue par Philippe Nigro. La sobriété et la simplicité de ses lignes s'expriment dans sa capacité caractéristique à être combinée avec différentes bases : l'une en métal, dont la structure évoque l'archétype de la chaise bistrot, l'autre en bois massif. Ces possibilités rendent Agami extrêmement polyvalente, lui permettant de s'adapter à des environnements même très différents : les lignes de design communes aux deux piètements permettent aux deux versions de coexister parfaitement. La famille Agami se compose de plusieurs types de sièges : chaise, fauteuil et tabouret disponibles en deux hauteurs. La collection s'enrichira par la suite de chaises longues, de fauteuils, de canapés et de tables.


    Voir la collection

    Produitssimilaires